Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, alx23 a dit :

Le film était bien, je l'attend cette série, il y a beaucoup de teaser pour la promo.

J’ai trouvé ça bof moi franchement . T’as vraiment bien aimé @alx23 ?? On va dire que c’est le meilleur des Suicide squad, mais bon , dans la médiocrité je trouve ! Le premier aurait tellement dû être meilleur avec Jared Leto en Joker complètement sous exploité ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kvin a dit :

Alors, moi je l'ai trouvé à chier Jared Leto en tant que Joker... Il faisait du Jared leto mais pas du bon, du commercial... Comme quoi, les goûts et les couleurs^^

Je trouve qu’il dénotait par rapport aux « anciens » tous aussi excellents , mais lui avec une pointe de violence incarnée en plus , un côté destroy bien inquiétant . Dommage …..

 

Archive 81 ?? C’est quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vais me laisser tenter , j'avais ADORE celle avec la maison hantée et les frèrers et soeurs vivant dedans , Haunting hill house , la s1 , avec un épisode entièrement en plan séquence , un truc de malade , super show , dommage que la S2 soit moyenne 😞

Je regarderai ça 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

On est en train de mater raised by wolves. comme son nom ne l'ndique pas, c'est une série de SF bien ficelée dont l'épisode pilote a été réalisé par Ridley Scott 🙂 Il y a des têtes connues dedans (l'acteur qui joue Ragnar dans Vikings entre autre) et le jeu d'acteur ainsi que la trame de l'histoire se tient bien 🙂 Un peu lent, mais pas ennuyeux pour un sou! La seconde saison est en cours si je ne m'abuse. Bref, amoureux de SF, je vous conseille 😉

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...