Aller au contenu
  • S’inscrire
fredodo

Les Séries Récentes

Messages recommandés

Personne n'a regardé la première saison de Peaky Blinders ?

franchement je conseille.... drôle d'ambiance là-dedans !

Sinon, je suis en trian de finir Jessica Jones. J'aiime bien, c'est du Mrvel, mais plutôt les dessous de marvel, sans les capes, les méga puissants qui cassent tout... Non un New York normal avec des gens ayant des pouvoirs limités...

Bonne ambiance bien sombre aussi dans cette série !

B)

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1482136800' post='176291']Sinon, je suis en trian de finir Jessica Jones. J'aiime bien, c'est du Mrvel, mais plutôt les dessous de marvel[/quote]
Ah ?
(interjection pleine d'espoir liée à la testostérone)

[size="2"][quote]sans les capes, les méga puissants qui cassent tout... Non un New York normal avec des gens ayant des pouvoirs limités... [/quote][/size]
[size="2"]Ah.[/size]
(interjection où pointe une certaine déception)

Yooo plus que deux épisodes pour finir Person of INterest et m'est d'avis que la fin sera surprenante car la... ben deja c'est partit en quenouille !!!

Cette série est vraiment super sympa !!!! Et ils ont le bon gouts d'avoir finit dans le nombre d'épisode annoncé ! Le facteur Nolan surement....

C'est des épisodes a regarder dans le métro, sur mobile et qui font 5, 10 min ou moins. Celle là en fait 6, et je la regarde dans mon canapé quand même.
:)

Pour revenir sur revenge, je sais même plus pourquoi je m'inflige ça :D

Ah si, le chien de la saison 1, la scène géniale et super bien amenée...
... mais depuis.... whaaaaa aha ha aaaargggh

heuuu mouais.... si la scène avec le chien est la seule scène que tu as retenu des 4 ou >5 saisons...
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Alors moi j'ai commencé la série The 100. J'ai bouffé les 13 épisodes de la saison 1 assez vite, et j'ai attaqué la saison 2.
Encore un monde postapocalyptique... Des survivants humains coincés dans l'espace retournent sur terre après genre 200 ans...
Bien sympa !!

j'en suis qu'a la saison 3,5 :D

Non, mais ca devient trop irréaliste en fait, la saison reste sympa, même s'il y avait déjà pas mal de choses capilotractées, mais les saisons suivantes.... wharf.
:D

J'ai vu la s1 de the 100, et j'ai trouvé l'idée de base sympa, même si laborieux, surtout sur la planète.
Et puis la s2 plouf.... pas pu regarder, on verra quand elle repassera quelque part.
J'ai du mal avec la fille qui hurle tout le temps quand même.

pas au bout de 100 episodes

[img]http://static.skynetblogs.be/media/5811/2214678708.gif[/img]

J'ai regardé le premier épisode de Taboo avec Tom Hardy, ça commence très fort.

Bon les mecs, l'heure est grave ! on a finit person of interest et l'autre série qu'on avait sous le coude... donc plus rien a voir !

Des idées ? un truc avec plus qu'une saison bien sur :)

Between ca a l'air cool et 3% aussi.

Les voyageurs du temps ca m'inspire moins.

Merci du conseil ;)

Bon apre un épisode de cloture de castle assez ridicule, on a regardé Colony hier soir (enfin les 2 premiers EP on se fait vieux) et c'est pas mal du tout.

J'espère juste que ca ne va pas rester en mode "huit clos" mais qu'on va voir les envahisseurs tout ca tout ca.....

Vu un bout aussi, et je voyais plus un remake de waywards pines qu'une série SF... Je lui donnerais une chance en replay en regardant sérieusement

Tient on a commencé Scorpions avec madame.

Sympa mais un peu too much par moment.... :rolleyes:

J'ai fini la 1ere saison de Narcos ce week-end.
Vraiment sympa comme série !

Un bel enc... ce Pablo...
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

J'ai avancé la deuxième saison de Preacher et on retrouve bien la même ambiance que dans les comics. J'avais arrêté Outcast car trop fidèle aux comics et comme la série est en avance c'est pas terrible.

J'ai vu qu'il y avait la nouvelle série adapté des nouvelles de Philip K dick