Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Hallalalallaaaaa House or the Dragon 😱 comment c’est la meilleure série de ces derniers temps 😱
 

c’est beau, on s’endort pas, c’est gore, c’est affreux moralement. On est impliqué, les lumières sont superbes (de vraies peinture par moment), la musique est géniale 🤩 

quelques trucs louches quand même, les débuts de la 2e époque compliqué avec le changement d’acteurs, la 1ere équipe était tellement bien 

des changements de caractères bizarres entre les 2 époques sur le même personnages

comment ils ont réussi à me faire re considérer de revoir got un jour malgré les dernières saisons super poussives 

joli coup

 

 

allez on va tenter de finir les 2 derniers épisodes des pieds velus dont il pourrait arriver n’importe quoi aux personnages sans que ça m’en touche une sans bouger l’autre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà fin de la saison 1 des anneaux. Ouf.

Heureusement qu’il y a le dernier épisode, même si pas grand chose n’est expliqué sur le pourquoi ces trucs a la fin vont les aider à quoi que ce soit. Et je connais pas assez l’oeuvre de Tolkien pour savoir.

perso je trouve que la série a les problèmes des séries Amazon, j’ai adoré les concepts de base et les séries sont nulles…. Ça marche pour Ryan, Jason bourne, american nightmare….. tu t’endors (profondément) avant qu’il se passe quelque chose quoi, au bout de 3 épisodes tu fais n’importe quoi d’autre et tu suis plus des masses. Faut que je tente Picard mais là 1ere saison de star trek m’avait un peu fait la même impression… y’a la forme… mais pas la saveur … le problème c’est les scénaristes je pense 🤨 et les réalisateurs…

En tout cas la… ya pas d’émotion, y’a pas énormément de surprises, vu qu’on voit très bien où on va (sauf 1 mais c’est clairement parce qu’on t’a trompé)… par contre c’est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison HotD n'est pas dispo gratuite sur amazon, si? J'ai pu voir que le premier mais après ça devient payant 😕

 

Il y a 5 heures, Kevin Nivek a dit :

Ne tente pas Willow , c'est une cata en revanche 😉 , une grosse cata !

Alors là, je ne peux pas te laisser dire ça! ca n'a pas très bien vieilli, mais c'est un des film pionniers de HF!!!! Tiens d'ailleurs, je vais me le remater dans pas long , nah! 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et la saison 2 ? J’ai un peu la flemme de revoir la saison 1 en fait … me faudrait un recap ^^
 

fin de Friends dans 4 épisodes ici 🥲

je comprends (un peu tardivement le statut de série culte… c’est franchement bon, et les dernières saisons aussi (je les trouve meme meilleures que les 1eres, c’est peut-être d’être passer en vi vu que les doubleurs avaient changé à la saison 8 🙂

je sais pas si c’est un retour à la liberté ou un grand vide … 🤔 je sais pas ce qui va bien s’enchaîner derrière  …

j’ai presque fini l’autobiographie de Matthew Perry aussi (oui je lis aussi des trucs comme ça) … intéressant et bizarre à la fois … intéressant par ce que découvre un peu du monde des gens plutôt riche … hop 1 retour/aller en jet privé 2 fois dans la journée (2x 175 000$)… Julia roberts était sa copine a un moment ^^ bizarre parce que bizarre (il parle de ses addictions et des problèmes que ça a entraîné chez lui… et pendant le tournage de Friends)

 

j’ai attaqué les mondes Flynn… c’est hi tech et pas mal pour l’instant 

J’ai attaqué Ryan aussi sur Amazon … bon ça cadre pas bien avec les films d’Harrisson Ford …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors BLM je sais pas ce que c'est (ça y est je sais, j'ai demandé à google).

C'est dans son époque et je le prends comme ça en fait (et c'est la mienne aussi, ça aide bien à savoir qu'à une époque on avait pas tous des téléphones portables par exemple). Après il ya quelques trucs qui ne passerait pas aujourd'hui, c'est clair. Ya pas de black, ya une approche de l'obésité qui se ferait pas comme ça maintenant par exemple... il y a sans doute bien d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord et tu as raison de le prendre comme ça . Je disais ça car ils ont été accusé de tous ces maux ! Pas assez de gays , blacks , obèses , moqueries en tout genre etc .... Une autre époque . Je ne dis pas que celle que nous vivons à la sauce Netflix est meilleure ceci dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...