goffer Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 effectivement, bon anniversaire, donc ! si près de Noel ! tu fais parti des malheureux qui n'avaient qu'un seul cadeau regroupant noel et l'anniv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggum Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonne anniv esteban,par contre moi j'ai pire,un de mes amis et né le 30 décembre,juste avant le jour de l'an,on a dut fêté réellement son anniv que 2 fois en 10 ans,donc pas terrible comme date de naissance. Encore un bonne anniv a toi,esteban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon anniv Esteban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon annif l'ami !! Dites 33... 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Happy Birthday to you Mr. Esteban … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 HappyB too Esteban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon Anniv Esteban !! Profites en bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci merci J'en ai bien profité, je suis allé à Disneyland avec ma copine. ça peut paraitre bête mais c'était la première fois que j'y allais, et c'était génial. Sinon tous les ans mon anniversaire est bel et bien fêté au resto avec mes parents et mon frère (et la famille de mon frère maintenant) et j'ai souvent des cadeaux séparés, ou alors un plus gros. Avec des potes, c'est vrai que ça dépend des années. Une bonne résolution : je vais refréquenter le site un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Yep bon anniv boy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés