Aller au contenu
  • S’inscrire

Qu'Est Ce Que Vous Avez Eu A Noël?


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Moi un truc qui ne sert a peut a rien mais qui Est Terrible d'utilisation et de simplicité : un iPad avec lequel j'écris ce message.
Mine de rien je faisais partit des gens qui ne voyaient pas d'interet a ça et en fait ça se laisse utiliser tout seul.

C'est un super "ajout" a un pc. Ça permet de tout faire de type surf, film, musique et applications iPhone alors que d'autres utilise le Mac.
Donc je ne vais pas gâcher mon plaisir.

Sinon j'ai aussi eu 2 places pour Stéphane rousseau a grenoble...

A vous et joyeux Noël a tous !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout. Moi je n'en ai pas. C'est complètement autonome. Juste besoin d'un pc ou mac pour mettre des photos ou video.
Un truc impressionnant c'est la qualité de lecture. Il y a des applis pour lire des comics qui sont vraiment sympa.

J'ai lu des trucs (gratuits pour l'instant) et ça passait très bien. Surtout qu'un comic n'a pas le cote bel ouvrage de la bd...

Mais c'est super agréable de surfer affale sur le canape comme la maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà pos tu es tombé dans les griffes de jobs...comment faire naitre en toi un désir qui n'existait pas ^^


bon pour moi, des livres de techniques sur la photo, un ptit lecteur mp3, les dvds il était une fois l'espace ( que ça déchire tout ), fifa 11 plus des babioles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d'accord avec toi. En fait ce qui est bizarre c'est de se dire : "j'en ai pas vraiment besoin mais maintenant qu'il est la..."

Sinon il y a un vrai progres si l'on regardeun journal comme "Wired". Plus que le journal lui même, certaines photos ont été remplacée par des animations, des films ou même de la musique ce qui rend la lecture du journal interactif !

Sinon entre autre chose je redécouvre la lecture du journal. Je n'ai jamais pu lire un journal sans prendre une table en entier tellement le format est chiant ! et bien la plus de problème. Concernant les films rien à dire, la qualité est très bien et moyennant 3€, vous avez une appui qui lit tout type de divx avec sous titre et sans (les gratuites sont pour l'instant avec pub et j'ai pô ca).

Concernant la BD (je n'ai pas encore essayer le Ave Comic car payant), les applis permettant de lire des comics sont... géniaux. Le format de l'ipad est pile poil celui d'un comics et la lecture via l'outil spécifiques est super intuitive. Le multicouche est très sensible et on peut donc se déplacer à souhait dans l'image ou mettre double cliquer sur un cadre pour boomer au bon endroit...

Donc vraiment le must du "leasure time". Et mine de rien ca permet de joindre l'utile à l'agréable. Car avant soit tu étais sur devant ton PC, soit tu discutais. La tu peux être sur ton canapé, surfer tranquille, prendre l'apéro et discuter en même temps. De plus qui n'a jamais lancé une discussion sur un atour ou un fait qui se terminais par : on ira va sur google plus tard.. (car ne me faites par rire, j'ai aussi un smart phone et c'est chiant car trop petit) La pas de soucis la tabler (je dis bien la tabler car je pense que celle de samsung avec Android est aussi bien) est a coté, on déverrouille et on surfe.

Et la batterie est "correct" : 9h de film/surf et plus de 100 d'utilisation d'appui (nettement moins intéressant sans connexion internet). Bref ca ne remplacera pas un pc ('traitement de texte, facilité de réponse aux mails et autres) mais c'est un très très bon outils d'appoint (on peut même mettre ces gosses devant un divx et fier autre chose sur le net !!!!)

Ah sinon, amis gemmeurs (un peu) j'ai acheter (pour 79c d'euro) Need for speed poursuit et le giratoire de l'ipad est suffisamment bon pour que le jeu... me donne envi de jouer ;)
Je pense que vais essayer command and conquer aussi à 79c en promo en ce moment pour voir lajouabilité mais j'ai des doutes sans souris ni manette.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='02 janvier 2011 - 10:54' timestamp='1293962061' post='143595']
Plein de BDs (Il était une fois en france, murena, blacksad, promethee, Sillage...), le jeu Fable 3.
[/quote]

J'avais adoré le 2... mais ce nouvel opus vaut il l'investissement ou alors c'est juste du copier/coller du 2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='02 janvier 2011 - 11:34' timestamp='1293964467' post='143596']
J'avais adoré le 2... mais ce nouvel opus vaut il l'investissement ou alors c'est juste du copier/coller du 2 ?
[/quote]

Ben je l'ai pas encore testé, je finis COD BlackOps avant, parcequ'une fois lancé dans Fable 3, je lache tout autre jeu ^^

Mais tu joues sur Xbox toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='02 janvier 2011 - 12:21' timestamp='1293967264' post='143597']
Ben je l'ai pas encore testé, je finis COD BlackOps avant, parcequ'une fois lancé dans Fable 3, je lache tout autre jeu ^^

Mais tu joues sur Xbox toi?
[/quote]

voui, (aussi sur Wii et DS).... mais moins en ce moment (beaucoup de TAF) donc je veux être assez sur quand je me lance dans un jeu, pour pas regretter....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Hop déterrage du topic !

Alors mouuuué j'ai eut :

un objectif ( grooooos ^^ ) pour le reflex
un casque pour mon mp3
siegfried 3
des enceintes pour l'ordi ( je bosse toujours en musique et je râlais du son pourri de l'ordi )
le bouquin art ludique
une nouvelle sacoche pour le reflex

je m'attendais pas à l'objectif Oo c'est vraiment une superbe surprise ! Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi, un p'tit Whisky, une belle écharpe (pour quand il fera froid), des bolées de cidre pour les soirées galettes et crêpes, l'intégrale de la Quête de l'Oiseau du temps et le meilleur des comics Star Wars (un superbe bouquin, retrospective des comics depuis l'époque marvel jusqu'à maintenant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1325320865' post='155092']
je me suis offert notamment l'intégrale de la quête que je suis en train de siroter et pis un bÔooo poële à bois pour la maison, y'a plus qu'à trouver du bois :lol:
[/quote]

un poêle à bois, une bd (et un bon whisky puisqu'on en parle) : le bonheur :) .... profite bien.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' timestamp='1325324581' post='155095']
il n'a pas des arbres ton voisin?


qu'est-ce que tu as eu? (je suis en phase de découverte en ce moment)
[/quote]

un Singletown 12 ans d'âge, je ne connais pas et je ne l'ai pas encore ouvert, je te dirai dès que j'aurai gouté ;)

[quote name='habu' timestamp='1325329960' post='155098']
un poêle à bois, une bd (et un bon whisky puisqu'on en parle) : le bonheur :) .... profite bien.....
[/quote]


Moi je me suis fait installer une cheminée (insert) mais juste avant les fêtes, je n'ai donc pas encore pu en profiter (c'est en cours de séchage).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...