Aller au contenu
  • S’inscrire

Avis Sur Smartphone


foufurieux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
200 euros de budget pour un téléphone, vous achetez quoi en ce moment ?:)

Je suis perdu dans les comparatifs, déjà je suis iphone, mais là android, c'est juste impossible de savoir ce qu'on achète en fait.

Les caractéristiques des proc changent dans le temps pour une même référence. Ainsi le snapdragon 425 a soit 4 coeurs soit 8 (ya quelques temps), et maintenant des fréquences plus basses.


Pour un même modèle il y a plusieurs versions différentes (de 3 go ram à 2 par exemple suivant les versions entre les pays, ce qui fait que lire un test revient pas à grand chose vu qu'on sait pas ce qu'on achète).

Et c'est quasi impossible de comparer 2 téléphones entre eux, car ils changent super vite rendant ainsi les tests des journaleux obsolètes en 2 mois.


Quelle arnaque c'est devenu..............

Du coup vous prenez quoi pour 200 euros ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un smartphone de la marque Elephon à 140€. Je pense que je l'ai depuis deux ans donc je ne suis pas trop d'accord avec Pos, les smartphones d'aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel prix et ils te durent un an ou 5.
J'avais demandé à mes collègues de travail qui sont des geek des smartphones pour aussi m'y retrouver. Après cela dépend de l'utilité que tu en as ? Perso je ne joue pas au jeu mais je vais sur internet et téléphone de temps en temps :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Bon c'était pas trop prévu, mais je me suis fait hyper par un pote avec l'iphone 12..... Joli.... avec le look de mon ancien 4s.... Ecran plus grand mais plus petit en taille.... J'ai un saut de génération important avec mon i7...... mince, c'était pas prévu.

 

C'est beau le progrès

https://www.apple.com/fr/iphone/compare/?device1=iphone12mini&device2=iphone12&device3=iphone7plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

On voit sur la page que , par exemple, on peu juste changer son optique de telephone pour avoir plus de pixel, plutot que de changer de tel en entier. 

 

EN 6 mois 0 soucis. Bon par contre c'est plus gros que pas mal d'autres car il faut que tu puisse tout dévisser et revisser toi meme...

https://shop.fairphone.com/fr/spare-parts

 

on peu vraiment tout changer "simplement". ET pour 30 euro tu a une batterie toute neuve... ce qui est la source principale de changement de telephone 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...