Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un petit sujet pour savoir quels sont selon vous les meilleurs jeux PS3 ?
Je viens tout juste d'en recevoir une et j'ai acheté Red Dead Redemption et Enchartred 2 mais comme les fêtes sont passées et qu'il y a pas mal de bonnes affaires, je voulais savoir à quoi d'autre vous aviez pu jouer, les bonnes surprises que vous aviez eu et les mauvaises...

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu aime les FPS, il y a les [b]COD modern warfare 1 et 2[/b]
Black ops est un ton en dessous et cher car récent!

[b]Resident evil 5[/b] est plutôt bon aussi.

Mon gros coup de coeur dans les jeux pas cher, c'est [b]dead space[/b], vraiment un must à avoir absolument... vraiment flippant, beau graphiquement et super prenant!!

Il parait que [b]batman arkham asylum[/b], est vraiment bien aussi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Call of duty je les aies déjà finis sur PC (y a pas à chier, clavier souris c'est quand même beaucoup plus pratique...)

En jeux de rôle a part FF XIII qui à l'air de laisser les gens mitigés, vous avez des propositions ? (j'ai fini Dragon Age sur PC...)
Que vaut GTA IV comparé notamment à Red Dead Redemption ?
Et God of War III ?

Je ne regarde pas trop les jeux trop récents car ils sont beaucoup trop chers, alors qu'on trouve de beaux jeux pour 10-20 euros facilement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu que j'ai joué au prologue, je vais peut-être avoir le droit à un bonus (non ?)
et puis pareil, j'ai le titre sur psp, normalement tu peux connecter les garages...
bon ok, j'ai quasi pas joué sur la psp mais bon, je vais bien récupérer 1 ou 2 voitures quand même en rab.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
clairement c'est tellement plus reposant au pad que j'ai rangé le volant (et puis ca fait de la place), j'ai beaucoup aimé Dirt2 perso, ya F1 aussi mais j'en ai pas fait du tout. Sinon tu as des jeux en ville ouverte genre burnout paradise, midnight run

Alternative au FPS ?
heu ben n'importe quelle autre type de jeu.
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...