Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

je me souviens qu'un pote m'avait dit à un moment, oué, tu vas rencontrer truc, elfe assez géniale tu l'a prends dans ton équipe et ca te simplifie la vie, elle est archère, blabla...

Et a la moitié du jeu, je lui redemande, elle est ou ?

Et en fait je l'avais convaincu (et sponsorisé) suite a des dialogues ou des combats je sais plus, enfin un petit bout de scénario, et elle était repartie dans son pays natal faire des études (un truc du genre) au lieu de partir à l'aventure avec nous.

/dégouté... faites du bien qu'il disait...
:huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai délivré Stern, l'espèce de barbare psychopathe, et je l'ai pris avec moi...
Mais quel chieur !!
Il critique tout ce que je fais pour l'intérêt publique, comme délivrer le village des morts vivants là...

Du coup, j'ai repris le premier, le templier gardien de l'ombre là... (Aleister ?), mais il arrête pas de se disputer avec Morigane.
Il n'y a que la pretresse Iliana qui me foute la paix !

Je crois que je vais commencer une seconde partie avec un voleur, et rien qu'un groupe de méchants...
ça peut être comique d'envoyer chier les pauvres orphelins !
:D

Question : c'est gérable, deux parties en même temps ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si c'est gérable 2 parties en meme temps, faut vraiment suivre, parce que tu vas tomber sur les histoires perso et si tu fais pas les mêmes choix...

Stern j'ai pas réussi à le libérer, et donc Alistair et Morigane effectivement se chamaille un peu.
:D

purée, tu es loin là déjà.
Tu as speedé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la tour des mages. Je dois y aller pour amener de la puissance magique au chateau de galefoy, pour aller sauver le mome via le plan des reves, ou un truc dans le genre...
J'ai essayé de flinguer le monstre, mais ça tue l'enfant, et ça ne me convient pas... Je vais essayer par la voie qui sauve tout le monde !
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...