Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

Je sais pas Arn, moi j'ose plus comparer... :'(

Oui Red Dead Redemption c'est vraimen bon. Une grande histoire de l'amérique à la GTA mais dans le far west. Le seul très bon jeux sur cette époque là à ma connaissance.
Et les décors sont toujours époustouflants.

Le gameplay est évidemment au top pour ce genre de jeux, mais la narration est quand même sympa (même si bien bien moins mature que The Last of Us)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le trou derrière Last os Us ça me l'avait fait aussi, je ne sais plus trop pendant combien de temps. 2 semaines peut-être de mémoire avant de reprendre un far cry 3 que j'avais commencé avant pour le finir, mais c'est effectivement sans commune mesure avec le jeu qu'on vient de finir et le trou émotionnel qu'il laisse, et sur les forums ont lis souvent des interventions dans ce sens.... Et puis ça revient... car on oublie... jusqu'au moment ou on le relance...

Perso grosse émotion quand j'ai regardé ma liste de souhait sur itunes... yavait la BO de the last of us qui attendait là depuis des années, et rien qu'écouter les extraits ça m'a replacé dans le contexte du jeu direct
:'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement, le meilleur jeu de ma vie à ce jour (enfance comprise) sur ps3.
En le refaisant sur ps4, la magie est toujours là, mais moins...
... Tu ne découvres plus....

Et cette fabuleuse scène d'arrivée à Seattle (je crois)...
[spoiler]Les girafes quoi...[/spoiler]

Merci aux créateurs, merci, merci !!!
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
J'ai les 3 derniers sur la ps4, et j'en ai fini aucun (à ma décharge je viens d'avoir le dragon age et j'accroche pas mal, le far cry 4 je l'ai pas vraiment attaqué car il est arrivé en même temps qu'un autre et le mordor je l'ai trouvé très bon, mais j'ai eu le malheur de faire une pause et de ne pas y revenir de suite ce qui fait qu'en revenant j'avais plus les combo dans les pad).
:)

Le mordor est très bon quand même, un assassin's creed dans les terres du milieux avec des nouvelles idées de gameplay.
FC4 tout le monde reconnait qu'il est excellent également
:)

Perso j'aimerais bien finir l'Alien Isolation qui bien que pas exceptionnel dans sa réalisation est totalement immersif
[img]http://www.bestemoticon.com/smiley/alien/alien-44.gif[/img] [img]http://www.bestemoticon.com/smiley/alien/alien-42.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le unitity sur la ps4 j'ai bien aimé, je suis proche de la fin, même si plein de petits trucs sont pas terribles (bug de l'appli tablette qui s'arrète du jour au lendemain pour ne plus jamais remarcher) quelques bugs graphiques, des ralentissements sur les grosses foules....

Sur ps3, je ne sais pas du coup
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Tiens j'ai ressortie de ma bibliothèque de jeux de rôle dungeon siege 3. Faut dire que j'étais un peu en manque depuis la fin de dragon age inquisition (plutôt très bon, j'ai trouvé cependant qu'il manquait quelques trucs pour étoffer un peu plus... et la fin était décevante).


Bref dungeon siege 3 m'a surpris. Déjà c'est assez nerveux, on peut se faire déboiter par les mobs même de base si on ne maitrise pas bien son personnage. C'est nerveux et plutôt très cool. Bon le scénario est sympa et l'univers bien fouillé. Par contre c'est hyper linéaire. Ah oui c'est un peu moche aussi.

Mais j'ai passé un bon moment. Court par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
les gars, j'aimerais donner une seconde jeunesse à ma PS3, que me conseilleriez-vous comme jeux pour mes gamins de 8 et 11 ans ?
Pour qu'ils jouent ensemble.
Ils adorent Rayman Origin sur Wii, ils y jouent des heures !!
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver des jeux vidéos de playstation adaptés pour les jeunes. J'ai en tête les crash bandicoot, il y a bien du avoir une version ps3. Peut être un spyro ?

Il me semble que Sly Racoon peut être bien aussi, mais peut être trop dur ?

Les jeux de sport ou sport automobile peut être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grand classiques pour les jeunes (et moins jeunes ^^) :

[b]Ratched & Clank : [/b]c'est très sympa et marrant. J'ai fait avec plaisir [i]Tools of destrution[/i] et [i]A Crack in Time[/i]. Le second demande un effort de logique avec, par moments, un système de téléportation avec le robot qui m'a pris la tête. Mais dans les jeux, il arrive que les enfants soient plus intelligents que les adultes. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][size=2] [/size]
[i]Tools of destruction[/i] est plus simple et très fun. (Plus à mon niveau ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img])

Autre duo incontournable : [b]Jack & Daxter[/b] mais je n'y ai joué personnellement que sur PSP, donc je ne peux pas dire ce que ça donne sur PS3.
Je fais confiance à leur réputation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux légo, il n'y a qu'a choisir son thème (star wars, hobbit, indy, super héros, harry potter et un pack d'autres).
C'est en coop, on peut péter des tas de trucs pour avoir des briques et ya des petites énigmes à résoudre pour passer à la scène suivante

bonus, ca vaut sans doute plus grand chose pour les anciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...