Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du coup j'ai repris le jeu, j'étais qu'au début de l'outside (je le fais en VO ce coup ci) et je viens de passer ce passage.
Le 1er à droite en descendant, puis le claqueur par derrière (vers le centre droit, je sais pas trop comment décrire ca) puis les derniers au combat.

J'y suis arrivé avec 1 shive pour le claqueur, une batte pour les 2 autres, et j'ai fini avec le revolver que tu trouves juste avant
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Bon perso j'ai du refaire le métro un petit pack de fois (genre 7-8) et là j'arrive au collège, j'ai pris un peu d'avance sur toi du coup.
Mais bon, ya pas à dire, l'avoir fait à sa sortie ça aide drôlement, je passe beaucoup plus vite certains passages ou je me souviens avoir galéré
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaa petite séance de Last of Us !!!
J'ai quitté le capitol sous les balles des militaires, j'ai nagé dans le métro, j'ai parcouru une ville piégée... j'ai fini par me balancer à une corde, à l'envers, pendant une attaque de zombies... puis j'ai rencontré Bill.
Ok j'arrête, j'ai ma dose !!!!!!

INTENSE ce jeu !!!
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis sorti de l'école... après avoir désoudé un monstre dans le gymnase !!

Haaa je savais que mes cocktails molotov me serviraient à quelque chose !!
En fait, je m'en sers de plus en plus !!! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Là, on s'aprete à pousser une voiture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que de souvenirs (ma partie date d'un certain temps déjà).
Je crois que le passage que j'ai trouvé le plus oppressant, c'est celui dans les caves inondées... dans l'obscurité ^^ (enfin... muni d'une petite loupiote) avec les affreux qui rôdent.
Moi qui suis claustro, j'étais content d'en être sorti.
Je crois que vous n'y êtes pas encore. Vous verrez... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne vraiment envie depuis le temps, mais je ne suis pas trop pressé, je vais attendre que son prix baisse encore un peu... Surtout que j'en suis encore a AC revelations... (d'ailleurs j'avoue que j'ai franchement perdu le fil de l'intrigue futuriste :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1408006297' post='168422']Surtout que j'en suis encore a AC revelations... (d'ailleurs j'avoue que j'ai franchement perdu le fil de l'intrigue futuriste :) )
[/quote]
Teprenpalatêt avec ça, comme dirait une pub pour Léo. De mémoire, il n'y a rien de particulier à retenir côté Desmond dans Révélations. Je trouve même qu'il fait juste de la figuration et ce truc de Desmond coincé dans l'Animus, c'est juste un prétexte pour moi.
Pour le III, c'était quand même différent. Sans être limpide, il me semble que j'avais pigé l'ensemble (à l'époque). Et Desmond jouait un vrai rôle (y compris dans le gameplay).

Pour moi, là où ça coince, c'est plutôt avec la suite : même sans Desmond, il devait bien y avoir une suite dans les événements présents, consécutifs au choix de Desmond. Et y en a pas, à ma connaissance.
(Il y a aussi la scène où Desmond poignardait Lucy à la fin de Brotherhood : là, en effet, je n'ai toujours pas compris [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je ne me rappelle plus de l'histoire entre Desmond et Lucy à la fin de brotherhood ni pourquoi il se retrouvait coincé. Ni qui est l'autre zozio...(en fait je crois que je ne me rappelle pas vraiment des histoires de desmond, clairement le passage du jeu dont j'avais rien à secouer :) ceci expliquant cela...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...