Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

perso je suis bcp moins économe que mon 1er tour, j'utilise beaucoup les flingues qui tachent (donc le fusil a pompe, le revolver... les bombes de toutes sortes...) et je fais carnage aussi...
Du coup ya des zones que j'ai fouillés alors qu'avant quand j'en voyais 4 arriver, je me barrais vers la sortie. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fusil à pompe est l'arme que j'utilise le plus souvent. Pour les mecs plus loin, le pistolet, et pour le corps à corps, un bon tuyau amélioré !
Et en général, je vide toute une zone avant de la quitter !!

Ce qui me dérange dans ce jeu, comme dans la plupart des jeux PS3, c'est le système de sauvegarde qui nous impose parfois de recommencer toute une zone... Parfois 20 minutes de jeu perdues quoi...
Dans la biblio, c'était chaud parce que j'avais du m'enfuir du rez de chaussé, trop de mecs à buter, j'ai couru en haut dans un coin derriere une armoire, quasi plus de vie et pas bcp de munition, et il a sauvé là cet olibrius !!
J'ai du recommencer plusieurs fois ! Finalement, qd ils sont tous monté, je suis descendu dans une petite cour, et je me suis planqué. Comme ils ne m'avaient pas vu, j'ai pu les étrangler peinard, l'un après l'autre quand ils passaient dans mon coin !
Chaud chaud !!

Là, je viens de sortir d'un hotel, et de vider une rue, avec la gamine qui snipait d'en haut !
Plus joué depuis quelques jours, je vais m'y remettre !

[quote name='Phileas' timestamp='1407947495' post='168411']
Ah que de souvenirs (ma partie date d'un certain temps déjà).
Je crois que le passage que j'ai trouvé le plus oppressant, c'est celui dans les caves inondées... dans l'obscurité ^^ (enfin... muni d'une petite loupiote) avec les affreux qui rôdent.
Moi qui suis claustro, j'étais content d'en être sorti.
Je crois que vous n'y êtes pas encore. Vous verrez... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
[/quote]

Dans les caves de l'hotel ? après la chute dans la cage d’ascenseur ?
En effet, c'était un peu flippant !
EN plus, on porte un masque dans cette zone, y a des spores partout !



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1408529737' post='168482']
Le fusil à pompe est l'arme que j'utilise le plus souvent. Pour les mecs plus loin, le pistolet, et pour le corps à corps, un bon tuyau amélioré !
Et en général, je vide toute une zone avant de la quitter !![/quote]

[quote]Comme ils ne m'avaient pas vu, j'ai pu les étrangler peinard, l'un après l'autre quand ils passaient dans mon coin ![/quote]
J'aime bien quand je lis tes compte-rendus : c'est de la vraie psychopathie. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

[quote]Ce qui me dérange dans ce jeu, comme dans la plupart des jeux PS3, c'est le système de sauvegarde qui nous impose parfois de recommencer toute une zone... Parfois 20 minutes de jeu perdues quoi... Dans la biblio, c'était chaud parce que j'avais du m'enfuir du rez de chaussé, trop de mecs à buter, j'ai couru en haut dans un coin derriere une armoire, quasi plus de vie et pas bcp de munition, et il a sauvé là cet olibrius !! J'ai du recommencer plusieurs fois ! Finalement, qd ils sont tous monté, je suis descendu dans une petite cour, et je me suis planqué.
Chaud chaud !![/quote]
Le jeu ne propose qu'une sauvegarde automatique ? (je ne me souviens plus).
Quand c'est le cas, c'est vraiment la plaie sur certains jeux.

Je crois qu'une des scènes que j'ai recommençé le plus souvent dans ce jeu, c'est celle où on incarne la gamine (qui se trouve temporairement séparée de Joel) et où des clikers font l'assaut d'une cabane et parviennent à entrer pendant que je leur tirais dessus. L'espace est vraiment restreint et, mine de rien, ils sont vite sur toi, ces salopards ! L'un d'eux parvenait toujours à me mordre... jusqu'à ce que je pense à fuir plutôt que de perdre mon temps à tirer.

[quote]Dans les caves de l'hotel ? après la chute dans la cage d'ascenseur ?
En effet, c'était un peu flippant !
EN plus, on porte un masque dans cette zone, y a des spores partout ![/quote]
Merde, c'est vrai. J'avais oublié le masque et les spores. Et comme en plus je n'ai aucun sens de l'orientation, j'ai pataugé un certain temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis rien, il n'y est pas encore.
:D

Et oué, c'est un passage bien chaud.

Perso je suis un peu après le début du printemps et je me rends compte que j'ai du louper un des outils, du coup pas d'up pour la fin, ca risque de piquer un peu
J'ai quasi stoppé car je sais que la fin est plus si loin... restera le DLC que j'ai pas fait sur ps3
:D

Sinon tu fais une save quand tu veux, la save automatique est sur un autre slot (sur ps4 du moins, sur ps3 me souviens plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux sauver quand tu veux, mais si tu recharges ta partie sauvée, il te met au début de la "zone"...

Heuu si RR, je suis déjà tombé de ascenseur dans la flotte qui pue... enfin si on parle bien de la même partie !
Je dois être aux alentours de 50% de progression.

Sinon j'ai rien compris à ta phrase ?

[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"]"Perso je suis un peu après le début du printemps et je me rends compte que j'ai du louper un des outils, du coup pas d'up pour la fin, ca risque de piquer un peu[/font][/color]
[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"]J'ai quasi stoppé car je sais que la fin est plus si loin... restera le DLC que j'ai pas fait sur ps3"[/font][/color]

tu parles toujours de Last of Us ?
Et puis quel DLC ?

"outil" ?
"Up "?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des outils qu'on ramasse pour UPgrader les armes aux établis, yen a 5 dans le jeu, j'en ai trouvé 4, j'ai donc du en louper un quelque part ce qui m'empechera d'upgrader à fond les armes sur la dernière partie du jeu
^^

Et le jeu est découpé en grandes saisons, je suis au début du printemps
Tu es après le sous sol de l'hotel avec son monstre si j'ai bien compris
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1409575176' post='168688']Là, j'ai commencé l'hiver. Je dirige Ellie.[/quote]
Ah tu va arriver à la fameuse séquence dans la cabane que j'ai dû recommencer pas mal de fois. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Fait gaffe car, une fois passés par les fenêtres, ces enf.... de clickers t'arrivent vite dessus.
Et côté armes, on est plutôt limité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai du recommencer 2 fois. J'ai loupé deux fois le même qui sautait d'une fenêtre juste sur moi !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Sinon côté munition, pas de prob, les zombies en droppent, faut penser à les buter pas trop loin de toi en fait.

Que ce jeu est terrible ! j'adore !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...