Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je viens de le finir...

Je pèse mes mots, c'est un chef d'oeuvre.

Le mix parfait entre jeux vidéo, film, et objet de réflexion... Puissant, envoûtant, qui prend aux tripes, passionnant. La jouabilité n'est ici qu'un prétexte à la narration tout en restant agréable et parfois jouissive... Le rythme varie à merveille pour maintenir tension mais aussi moments plus mélancoliques qui ne font au final que renforcer les moments de tension. Quand à la musique bah... elle colle juste au jeux comme une musique de film colle à un film...

Je suis encore sur le cul.

Epoustouflant. Il mérite amplement son titre de meilleur jeux PS3. Je comprends mieux pourquoi son prix est si peu descendu et pourquoi il est compliqué à trouver d'occasion chez les revendeurs...

Il arrive presque à faire passer les Uncharted pour des coups d'essais... Et le pire... C'est qu'il donne à réfléchir.


Pfff, elle va me manquer la ptite Ellie... dire qu'il me restait encore plein de munitions ;)


Et jusqu'au bout j'ai eu peur d'un dénouement encore plus brutal... Quel final !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Perso j'arrive plus à reprendre une manette depuis the last of us.

Et si je la reprends, honnêtement ce sera pour refaire Tomb Raider ou The Last of Us.
Si je suis vraiment joueur je tenterais un petit GTA 5 pour me détendre ou un Red dead redemption...

Et si je le trouve d'occaz abordable j'ai envie de jouer à Dragon Age...


Mais que c'est dur de relancer la machine sans cette ambiance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... on est tous un peu orphelin après Last of Us...
C'est un peu comme regarder un épisode de Game of Throne, ou de Walking Dead, puis de se refaire un bon vieux Dallas... C'est d'un plat !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

C'est bien Red Dead Redemption ?

Ma cousine en est dingue de ce jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...