Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah le transfert à pas voulu marcher, il s'est planter 2 fois au bout d'un pack d'heures, du coup j'ai juste réussi à transférer toutes les saves (lockées ou pas d'ailleurs, c'est déjà pas si mal). :D

La slim est moins bruyante et moins stable debout, mais ca remarche.
save gt5 pas perdue !!!
\o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai craqué pour GTA IV à 15 € et devil may cry 4 à 10 € ce week end... Y en a qui y ont gouté ?

Sinon en occasion je surveille :
- metal gear solid 4 (mais j'ai jamais joué aux précédents)
- killzone 2 (je ne sais pas vraiment ce que ça donne)
- gran turismo 5 (trop cher pour le moment)
- borderland ???
- bioshock 2 (10€ ???)
- resident evil 5 (j'avais bien aimé le 4 même si je n'aime pas trop le genre)???


Et je cherche aussi

- à acheter une deuxième manette sans y laisser un rein ni récupérer une daube... Peut on brancher une autre manette USB sur la play (je me doute que non mais on ne sait jamais)
- un vrai bon jeu de rôle sur ps3 (dragon age déjà fait sur PC)
- un jeux avec un multi avec encore du monde, qui se trouverai d'occaz pour pas trop cher...


Et oui je crois encore au père noël :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>GTA IV

je l'ai, j'en ai fait un couple d'heure, c'est pas mal, mais bon.
Faut adhérer un peu au perso principal, perso j'ai du mal.

>devil may cry 4

bof.


- metal gear solid 4 (mais j'ai jamais joué aux précédents)

pareil, fait un couple d'heure dessus, c'est beau... et je m'y ennuie ferme.


- killzone 2 (je ne sais pas vraiment ce que ça donne)

ah ca c'est du jeu d'homme, des vrais, des troopers de chocs !!!!
J'ai adoré le multi, c'est très beau en plus. Par contre un peu de mal à l'intéresser franchement à la campagne, tu t'attaches pas trop aux personnages.

- borderland ???

excellent, un jeu basé sur le gros billisme des armes de tes persos.
Tres fun. ^^

- resident evil 5 (j'avais bien aimé le 4 même si je n'aime pas trop le genre)???

je connaissais pas les RE, mais j'ai été jusqu'au platine sur celui là, franchement excellent.
Mais c'est un jeu d'action, pas un jeu d'horreur de frisson, si tu cherches un truc pour trembler un peu regarde du côté de dead space (le 1 doit plus etre cher).
:)



- à acheter une deuxième manette sans y laisser un rein ni récupérer une daube... Peut on brancher une autre manette USB sur la play (je me doute que non mais on ne sait jamais)

tu peux prendre une manette compatible Mad Catz ou un truc du genre.
Par contre les pad pc marchent pas dessus je pense.


- un vrai bon jeu de rôle sur ps3 (dragon age déjà fait sur PC)

heu, des trucs japonnais ?


- un jeux avec un multi avec encore du monde, qui se trouverai d'occaz pour pas trop cher...

yen a plein, c'est asssez étonnant d'ailleurs. Hier j'ai refais du multi sur assassin's creed brotherhood, pas de problème sur le multi.
Après c'est clair qu'il n'a pas 3 ans non plus. Le truc c'est que sur les vieux jeux, pour le multi, tu ne trouves plus que les pro
de pro du jeu, donc tu te fais laminer complètement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- GTA 4 :
Perso j'ai adoré et j'ai bien du passer au moins 40h sur le solo.
Comme dab chez Rockstar ce qui distingue le jeu de la concurrence c'est les persos et les dialogues.
Après il faut aimer ce style de jeu parce que le gameplay est répétitif et que tu passes beaucoup de temps à aller d'un point à l'autre de la carte.
Il parait que le multi est génial, mais j'ai à peine eu le temps de le tester parce que je devais rendre le jeu à mon pote.

- Killzone 2 :
Probablement le meilleur FPS de la PS3.
C'est moins beau qu'un CoD mais y a un vrai univers, un bon dosage de l'action et de la difficulté, des environnements riches ...
Et le multi est excellent, il m'arrive de me refaire une session de frag de temps en temps.

- Metal Gear Solid 4 :
Une tonne d'idées novatrices, une réalisation au top malgré que ce soit un des jeux les plus anciens de la console et une scénario très fouillé.
Par contre il y a BEAUCOUP de cinématique et certaines durent TRES longtemps. Entre chaque niveau c'est à coup sur 20 minutes de cinématique minimum et à la fin ca doit enchaîner pendant environ 45 minutes.
Par contre le multi est tout naze.

- Resident Evil 5 :
J'ai trouvé qu'il était dans le prolongement du 4, à savoir beaucoup plus orienté action que terreur ... encore plus que le 4.
Il a été pas mal critiqué à sa sortie mais pour moi les critiques étaient exagérées.
La réalisation est soignée et le jeu bien nerveux.
On le trouve à pas cher et même en pack avec Street Fighter 4 pour 40 € neuf.

- Bioshock 2:
Je n'ai fait que le 1 mais il parait que les 2 se ressemblent beaucoup.
Par contre l'univers est tellement original que ca me dirait bien de replonger vers Rapture une 2eme fois.

Pour les manettes PS3 c'est un peu spécial.
Si je dis pas de conneries le cable USB ne sert qu'à les recharger. Même branchée la manette continue de communiquer en bluetooth.
D'ailleurs sur la console il n'y a que 2 broches par port USB. Et normalement un port USB standard possède 4 broches : 2 pour le courant et 2 pour le data.
Sony a du faire ca pour éviter que l'on puisse brancher n'importe quel pad USB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous avez d'autres propositions à ma liste ? Des trucs que je ne connaissais pas ou auquel je n'ai pas pensé ?
Le batman est-il bon ? J'ai juste joué à la démo que j'ai trouvé vraiment sympa, mais j'ai des doutes sur mon intérêt sur la durée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' date='29 March 2011 - 11:01' timestamp='1301389312' post='147414']
Et sinon vous avez d'autres propositions à ma liste ? Des trucs que je ne connaissais pas ou auquel je n'ai pas pensé ?Le batman est-il bon ? J'ai juste joué à la démo que j'ai trouvé vraiment sympa, mais j'ai des doutes sur mon intérêt sur la durée...
[/quote]

Batman Arkham Asylum est incontournable.
La direction artistique est parfaite et le jeu est tres respectueux de l'univers du Dark Knight.

Sinon en must have y a les Uncharted évidemment.
Difficile de lacher la manette une fois que tu as commencé.

Parait que Mass Effect 2 est énorme aussi.
J'y ai pas encore joué mais ca fait partie de ma future liste d'achat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
haaaa oui elle est terrible !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

un truc chiant par contre, une fois fini, on n'a plus accès à nos quêtes non finies...
Du coup, la fin est moins "idéale"...
Par exemple, je devais encore finir un truc chez les nains, et comme je ne l'ai pas fait, ils disent à la fin du jeu que c'est le bordel chez les nains...

J'imaginais un truc genre Oblivion en fait.
Bah, j'ai la sauvegarde, je peux recommencer juste avant de déclencher la derniere mission !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...