Aller au contenu
  • S’inscrire

Abonnements Internet


foufurieux
 Share

Messages recommandés

Voila mon "soucis".

je suis client bouygues pour mon tel portable. et ils viennent de m'appeler pour me proposer le tout en 1. mobile, internet, telephonie et tele pour 45 euros, soit presque 20 euros d'zconomie par mois.

le seul truc, c'est que je ne sais pas ce quz vaut bouygues en tant que fournisseur internet.

quelqu'un serait il chez bouygues pour internet? sont ils fiables? l'installation est elle facile?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bouyges marche plutot pas mal (d'après des collegues car comme tout le monde je suis sur free :P)

Seul problème : Pas ou très peu d'acces wifi extérieur. Pas de Sfr wifi ou free wifi à ma connaissance...

Et autre point de vue : les operateur sont en train d'essayer de bloquer leurs abonnés portable pour l'arriver de free. Car l'offre qu'il te propose t'engage sur 2 ans !
Et donc adieux free en 2012 si jamais tu y pensais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fat, selon la madame de bouygues, l'engagement vaut pour les forfaits mobiles, mais aucun engagement pour ce qui est de l'abo ,internet.

Et qu'est ce que tu veux dire par

[quote]Seul problème : Pas ou très peu d'acces wifi extérieur. Pas de Sfr wifi ou free wifi à ma connaissance...
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros point noir chez Bouygues : la box tv est merdique.
En tout cas la version actuelle, parce qu'ils devraient en sortir une nouvelle dans les mois à venir.

Sinon c'est vrai que les abonnements "quadruple play" sont intéressants finacièrement.
Prend quand même le temps de regarder chez SFR ce qu'ils te proposent.

Par contre Pos' le fait que Free arrive sur le marché de la téléphonie 3G/4G ne va rien changer en 2012.
Il va leur falloir BEAUCOUP de temps avant de déployer un réseau sur toute la France.
Je crois que leur objectif est de couvrir environ 20% du territoire au lancement et qu'il faudra déjà plusieurs années avant d'atteindre 50%
Ca laisse du temps...

Pour les SFR wifi et Free wifi ca veut dire que chaque abonné de ces opérateurs met à disposition un hotspot aux autres abonnés.
Concrètement si tu es chez Free, que tu es en déplacement et que tu captes une autre Freebox tu peux t'y connecter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='20 janvier 2011 - 19:21' timestamp='1295547662' post='144530']
Gros point noir chez Bouygues : la box tv est merdique.
En tout cas la version actuelle, parce qu'ils devraient en sortir une nouvelle dans les mois à venir.

Sinon c'est vrai que les abonnements "quadruple play" sont intéressants finacièrement.
Prend quand même le temps de regarder chez SFR ce qu'ils te proposent.

Par contre Pos' le fait que Free arrive sur le marché de la téléphonie 3G/4G ne va rien changer en 2012.
Il va leur falloir BEAUCOUP de temps avant de déployer un réseau sur toute la France.
Je crois que leur objectif est de couvrir environ 20% du territoire au lancement et qu'il faudra déjà plusieurs années avant d'atteindre 50%
Ca laisse du temps...

Pour les SFR wifi et Free wifi ca veut dire que chaque abonné de ces opérateurs met à disposition un hotspot aux autres abonnés.
Concrètement si tu es chez Free, que tu es en déplacement et que tu captes une autre Freebox tu peux t'y connecter.
[/quote]

Ok ok, capté pour les Free Wifi.

Ben j'vais bien me renseigner avant alors, faire le tour de tous les avis, parceque une Bbox TV qui déconne, ça me ferait bien chier. Surtout que je suis chez free et que ça marche nikel chrome, autant la TV que le phone et le net...

Donc j'a pas trop envie de quitter free et ses avantages pour bouygues et une possible connexion 56k ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...