Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman 3


doll
 Share

Messages recommandés

[quote name='doll' date='20 janvier 2011 - 14:05' timestamp='1295528712' post='144515']
Bon alors voilà officiellement...

Branson en Ben et anne hathaway en catwoman...

[/quote]


C'est qui Ben dans batman ? désolé si je parait inculte mais à part Ben Kenobi de star wars, l'oncle Ben de Peter Parker et l'autre uncle Ben vendeur de riz, je sèche [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='22 January 2011 - 11:34' timestamp='1295692479' post='144584']
C'est qui Ben dans batman ? désolé si je parait inculte mais à part Ben Kenobi de star wars, l'oncle Ben de Peter Parker et l'autre uncle Ben vendeur de riz, je sèche [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
[/quote]

En fait c'est de Bane qu'il s'agit

[img]http://api.ning.com/files/J7glGOadV5fapGBAYff2akNhCS90XG-**BcxjRsHyH4o3ajC9pjM4IM2GVyszXSHDBlsaBQxw3yUUFh*tpy6hTgZmfQgR*je/Bane.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Alors voilà on approche de la première bande annonce aprés le teaser.

Et les premières grosses news sortent. Bon j'ai bon espoir que le costume de catwomen va évoluer ( pitié oui..c'est franchement ridicule là )

Alors le film va donc se passer 8 ans aprés le the darknight et va clôturer définitivement la trilogie. Le perso de Bane sera une sorte d'ultra méchant brutale, intelligent mais pas fou. Au contraire, froid et calculateur.

La bande annonce sera la présentation visiblement du personnage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1321954385' post='154238']Bon j'ai bon espoir que le costume de catwomen va évoluer ( pitié oui..c'est franchement ridicule là )[/quote]

C'est le moins qu'on puisse dire...

Déjà que celui de Halle Berry était très nul (comme le film) et que, pour tout dire, je n'ai jamais été satisfait du costume de Catminette dans les versions que j'ai pu voir (ciné ou série), pas plus d'ailleurs que des interprêtes... et Anne Hathaway, elle ne m'inspire rien non plus.

Mais là... les petites oreilles accrochées à la tête et le masque de Zorro, ça passait dans les Batman kitch des années 60 mais de nos jours... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

J'ai l'impression qu'il y a une sorte de malédiction Catwoman : c'est un personnage qui a du potentiel, un passé, de l'ambiguité, du "chat-risme" et on en fait un peu n'importe quoi à l'écran.


En plus, moi qui était intéressé par l'idée de pouvoir la jouer dans [i]Arkham city[/i], j'ai appris qu'elle n'était pas jouable telle quelle et qu'il fallait la télécharger... et/ou finir d'abord le jeu une première fois (je n'ai pas très bien saisi leurs complications à la con...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je suis loin de partager votre trépignement...

Ce trailer, même court, confirme ce que je pensais depuis le début : ce troisième opus ne me dit rien mais alors rien du tout. Tout me paraît terriblement bourrin.
Le méchant de service pour commencer (on dirait un pitbull a qui on a mis une muselière), une Catwoman aussi sexy/féline qu'une planche à pain (+1 avec Doll) et en plus je déteste le football américain (qui en rajoute encore une couche dans le genre viril, en plus des taulards aux gros muscles).
Pour moi, on est très loin de [i]The dark knight[/i] et son contenu plus tortueux, pervers, imprévisible et machiavélique (à l'image du Joker, quoi).

Pas envie de voir un "Batfilm" qui ressemble au Haka des All Blacks pour ma part...
Je sais déjà que je vais m'abstenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le méchant en question est super historique dans batman. Peute tre trop ce qui fait qu'on le voit moins dans les nouvelles aventures de bat mais quand même ;)

Sinon il ne faut pas oublier que Batman c'est avant tout un héros sans pouvoir. Un héros qui se bat à main nues. Et bon nombre de ces ennemis sont certes fous mais dans le même genre.

Donc ca fait grandement partie de son univers. Après pour la catwoman... ben on ne la voie pas beaucoup dans le trailer. Et dans tout les trailer des films de Nolan, on a souvent l'impression d'en voir beaucoup alors qu'en fait pas du tout.

Faut savoir faire confiance à des réalisateurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...