Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Bob l'éponge carrée


brodieman
 Share

Messages recommandés

  • 11 months later...
VIVE BOB L'EPONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez que mon surnom c Octo ?? ( Carlos en français je crois) oui oui la pieuvre là !!!

Ps : non parce que moi je les regarde en hollandais c 500000 fois plus marrant!!
et je ne suis pas attardée ya plein d'adultes qui sont fan ! :gros_yeux4: :gros_yeux3: :gros_yeux2: :gros_yeux1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(dgemcoz)
Je ne connais pas du tout...

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

C'est du deuxième degrès, de l'humour enfantin, enfin bon, le mieux
est encore que j'aille le voir mais bon...  

...le ciné est tellement cher maintenant...(à part dans les cinés studio)


effectivement le ciné est cher ( ici chez moi au CGR les prix ont augmenté de 0.80 cts ===> 5.80E et 5euros en tarif réduit le dimanche matin!!!!!)!!

enfin bref pour t'éclairer sur bob l'éponge ( Spongebob Squarepants en anglais) rien de mieux que de regarder quelques épisodes sur TF1, tu te feras vite une idée de ce que c !!!!
personnellement, et tu le dis toi mm, il fo aimer l'humour enfantin... quoique!!! ça dépend vraiment de ton humeur au moment ou tu regardes!!!
bon j'arrête de bavarder et je t'explique :

Série TV - États-Unis
Titre américain : SpongeBob SquarePants
Producteur : Nickelodeon
Années de production : 1999-2000
Arrivée en France : 1er Juillet 2002 (TF1 / TF! Jeunesse)
Nombre d'épisodes : 60 x 26 minutes




Résumé :
Bob est une éponge carrée qui a comme meilleur ami Patrick,une étoile de mer. Comme animal de compagnie il a Gary,une chaleureuse créature(escargot). Il travaille au crabe croustillant avec Carlos -> Octo(une pieuvre) et Monsieur Crabe (un crabe directeur du Crabe croustillant)et il a une amie écureuille du nom de Sandie. Ils vivent tous sous la mer, à Bikini Bottom. Chaque épisode possède son lot d'humour et de stupidité délirante !

Je n'ai pas vu le film, mais j'irais bien si une copine voulait bien m'accompagner :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ElfeChichi)
effectivement le ciné est cher ( ici chez moi au CGR les prix ont augmenté de 0.80 cts ===> 5.80E et 5euros en tarif réduit le dimanche matin!!!!!)!!


c'est rien du tout ça. Ici, c'est 8.30€ la place en plein tarif, et 4.90€ avant midi tous les jours, c'est à dire pour l'unique séance du matin entre 10-11h. ça c'est en région parisienne.

Et dans ma petite ville de province où j'habitais avant en Normandie, c'était 7€ la place.

Et seulement dans la encore plus petite ville où je vais jouer au basket, qui se trouve non loin de la précédente, la place est autour des 5€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ben t'as de la chance parce que là précisément c 5euros80 pour les jeunes en plein tarif, 5 euros en tarif réduit..

pour les adultes c 7euros80 en plein et 7 euro en réduit..
le réduit c le dimanche matin pour info et c pas vraiment le moment pour aller au ciné entre potes.. en famille à la limite :roll:

et je suis dans le 78 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...