Aller au contenu
  • S’inscrire

À Paraître Comics


musibulles
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1589376937' post='186648']c'est bon ca :)[/quote]
Oui. C'est juste dommage que les "points de vente" soient fermés [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[size="2"]PS : et puis, il manque Catwoman [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

enfin... il y a bien ça :

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/dici.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/20/dici.jpg[/img][/url]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Il y a 22 heures, Kevin Nivek a dit :

Tu confirmes ce top 10 @poseidon2 ?

Alors... non 🙂

 

Bon deja il y en a 3 que je ne connais pas du tout. Ensuite c'est tellement éclectique  (comme le sport) que ces 10 tomes la sur un meme lecteurs c'est sur qu'il y  en a 5 qu'il n'aimera pas. Ett le voicin pareil mais ca sera 5 differents 😉

 

Donc oui la selection est bien (pour ceux que je connais) mais attention aux achats en aveugle😉

 

 

Toi qui aime le franco belges, le Black Badge tue plairait plus que le dernier Garth Ennis. Garth Ennis il faut aimer quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avoue que l’édition a fait fort ! J’ai suivi vos conseils pour choisir parmi les 10 proposés . 
j’ai pas voulu partir sur Injustice car c’est vraiment ouvrir la boîte de Pandore : trop de tomes à la suite ! 
les autres sont des one shots , ce sera parfait . 
Je confirme , couverture souple , mais d’assez bonne facture pour le prix . Prix qui est imprimé dessus oui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poseidon2 a dit :

Il n'y a que Mak Millar pour oser faire de Superman un Emblème Russe !

ET de Lex Luthor le héros de l'Amérique 😉

Il y a 7 heures, Kevin Nivek a dit :

Je confirme , couverture souple

Je me disais aussi en voyant la photo... et à ce prix-là.

Il y a 7 heures, Kevin Nivek a dit :

mais d’assez bonne facture pour le prix

Ok 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kevin Nivek a dit :

WK c'est du haut niveau de dessin j'avoue

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela veut dire que tu ne connais pas Sean Murphy ????????

 

Tu n'as pas lu :

  • Punk Rock Jesus ? (en edition collector N&B aussi) : ca c'est un peché !
  • Tokyo Ghost ? Pas un péché. Plus un crime de lese majesté 🙂
  • the wake ? sympa
  • American vampire Legacy ?
  • et d'autre ?

Graphiquement c'est toujours sublime...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela veut dire que tu ne connais pas Sean Murphy ????????

lol , jusqu'à présent , les comics (en dehors des Supers) pour moi c'était Walking dead , ah et j'ai Patience de Clowes , qui est somptueux !

Je viens de regarder un peu les titres que tu m'as donnés , et il me semble que Wake je l'avais mis de côté un jour ( ma fibre écolo) et j'avais opté pour Résilience , qui est bof au final . Wake c'est terminé ? Le reste ne me tente pas trop , le Jesus punk , des vampires etc .... pas des pitchs qui m'accrochent . Et puis j'ai aussi l'impression que je vais être un peu déçu de le voir en couleur , son dessin se prête plus au NB , c'est mon jugement uniquement 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...