Aller au contenu
  • S’inscrire

À Paraître Comics


musibulles
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit :

le Jesus punk

Alors en fait punk rock Jesus c'est sur le clonage. Pas grand chose a voir avec Jesus autre qu'un groupe de fanatique qui pretend l'avoir cloné 😉

Moi j'avais des doutes comme toi sur celui la et... ben j'ai été seché par le graphisme et la profondeur du questionnement sur un gosse qui n'a jamais demandé a etre le clone de quelqu’un de connu.

 

The wake c'est un one shot. la mémoire que j'en ai c'est que c'est un bon comics ecolo-futuriste. Mais je ne sais pas pourquoi la fin m'a laissé un gout amer... alors meme que je ne m'en souvient plus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, poseidon2 a dit :

alors meme que je ne m'en souvient plus

Oui j'ai lu un peu les mêmes remarques dessus . Je vais déjà me faire les Urban à 5 euros , et j'ai les 7 premiers tomes de Saga aussi à lire pendant mes petites vacances à la montagne la semaine prochaine 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Vive le belgo-francais 

OUAIS ! C'est gentil de ta part d'avoir mis belgo en premier 🙂

Et les américains, hein, les américains, je vais vous dire ce que je pense des ricains hyper-violents, coincés du cul et leurs super-slips débiles, hé bien les ricains...
c'est rien que des vilains, voilà...  😗
Et je le dis haut et fort 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis en pleine phase de réflexion . Je n’ai pas pris WW à 5€ idem pour Injustice .

@poseidon2 à ton avis , le WW il vaut le coup   , et Injustice est en combien de tomes s’il est terminé   ? Et tu parles d’une intégrale à l’automne , prendra t’elle la suite directe de ce tome proposé à 5€ ??? 
Que c’est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Injustice non ca sera une vrai intégral depuis le début. le tome à 4.90 ne servira que de test AVANT de dépenser plus.

 

Pour WW.... ca va etre simple : moi je l'ai revendu par peur de la taille de la série. L'histoire est très sympa car parle de Diana et de la partie Mythologique de son role. c'est la fille d'une déesse et elle a un rapport au panthéon Grec très fort. C'est une vraie remise en question du personnage qui l'a fait basculé du coté de la Justice League DARK dans la continuité de l'univers.

Pour moi pour 5 euro les deux sont des belles decouvertes mais qui encouragerons a depenser plus.

 

Moi je vais prendre Injustice pour me remémorer le debut et valider le futur achat ou non. Ensuite je le filerais a quelqu'un 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, poseidon2 a dit :

Moi je vais prendre Injustice pour me remémorer le debut et valider le futur achat ou non. Ensuite je le filerais a quelqu'un

Ah ok , donc il n'y a aucun intérêt à le prendre en complément de la futur intégrale ! Merci . Donc je pense que pour les sorties à 5 euros , j'ai pris les meilleures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de finir Le chevalier noir à 5 balles : Très très bon j'avoue , du vrai Batman comme je les aime , j'ai même appris qu'il avait un fils ! En revanche , le début part sur cette fille qui se dédouble en lapin blanc et puis , plus rien , la seconde partie est sur l'épouvantail . Il y a une suite au lapin blanc ????

Là je vais attaquer Le deuil de la famille 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kevin Nivek a dit :

Tu te doutes bien que j’ai fait exprès 😬. Alors qu’il n’y a pas plus chauvin que moi en sport surtout !!! 

C'est ce qui s'appelle être sport 😉

il y a 13 minutes, Kevin Nivek a dit :

Bon , je viens de finir Le chevalier noir à 5 balles

Heureusement que l'album ne coûtait pas 2 balles car ça aurait sonné comme une insulte 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...