Aller au contenu
  • S’inscrire

Les bd préférées d'Hardlex


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Je connais pas IR$ ca vaut le coup ?
C'est dans le même genre que Largo non ?
(je dis je sais pas, j'ai pas lu, mais avec des couvertures pareil ca doit parler gros sous sous).

Par contre Western, c'est vrai que j'aime beaucoup aussi
(mais bon le reste est pas mal non plus).
biggrin.gif

Tu devrais t'inscrire Hardlex, tu pourais suivre plus facilement les réponses que tu auras. Et encore bienvenue sur le forum.
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens je connais une bd que ne connait pas RR??? mais cela est il possible??? wahou dis donc jsuis fiere moi alors!!!! euh oui moi je trouve aussi que c'est pas mal IR$ , c'est sur que ca ressemble plus a largo winch qu'a la caste des meta-barons!!!! laugh.gif mais bon tu as l'air de ne pas trop aimer largo winch (enfin apres tout j'en sais rien mais j'avais cru le lire autre part) mais essaye quand meme IR$ moi je te conseille c'est franchement pa mal je trouve!!!
voili voilou ssssssmouack RR et ssssssssmouack hardlex pour te souhaiter la bienvenue sur ce super forum !!!! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ???? tu n'aime pas thorgal??? non mais!!! sad.gif bon c'est bien parce que c'est toi que je vais te pardonner et continuer a te faire des bisous, mais bon quand meme!!!!! hihihi
sssssssssssssssmouack oki mais aussi sssssssssssmouack a bdcool parce que lui au moins il aime!!! hihihi vous inquietez pas je rigole!!!!! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon la deception est grande ai achetre le dernier en esperant un changement et nada que dalle de la pure daube commerciale a fond thorhgal est maintenant un pure produit marketing ou est le cote artistique!!! :twisted: bon ok j'y vais fort mais bon passer d'une exellente bd a une bd que je lis dans les wc cela me deplait bisssss Navîs(t'as un prenom que je connais et que j'aime)
:oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , Bilbo et wickie ont répondus pour moi , en fait c'étaitdeux bonnes séries !!! :?
Pour le moment , je dirais ke Largo est dans les prémices de la médiocrité . Logique puisqu'il y a moins d'albums .
Les longues séries pratiquent ce que moi j'appelle de l'auto-destruction . C'est -à-dire ke pendant 10 albums , elles nous donnent du rêve et pour les autres elles nous laissent les personnages . Le rêve , lui , est parti !

Je crois avoir des dons de médium car je peux vous prédire ke Niklos Kodas , IRS , Alpha , Jessica Blandy , ect.... suivront le même chemin ! c'est trop facile , j'vais m'acheter une boule de crystal ! :mrgreen:
Ceci-dit , j'ai été fan de Thorgal et j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les 14 tomes qui me reste ( oui , j'ai revendu les autres !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...