Aller au contenu
  • S’inscrire

7 Secondes


Bruce23
 Share

Messages recommandés



Le tome 3 sort le 18 février.

Résumé:Gabe Bénavidès, architecte très en vogue et passionné d'aéronautique se retrouve au coeur d'une aventure qui met le destin de la Terre en péril. Tout repose sur un disque que les différents services secrets US tentent de récupérer, sans hésiter pour cela à massacrer de nombreux innocents. Benavides entre en possession de ce CD sur lequel est annoncée une irrémédiable catastrophe planétaire. Le Président tente d'étouffer l'affaire alors que Bénavidès va tout essayer pour faire éclater le scandale.

Un premier tome qui amorce l'intrigue, le second qui la fait éclater, cette série est vraiment excellente par les dessins et les angles de vues très spéciaux de parel . Un scénario tout aussi spécial et excellent.

Le dessinateur Gérald Parel est un auteur que j'apprécie particulièrement. C'est un grand amateur de tous les styles (comics, manga et franco-belge) alors il ne faut pas s'étonner si la discussion s'éternise et on peut lui demander ce qu'on veut en dédicace, on repart toujours avec un super dessin.....
Il a déjà réalisé des San Goku, des Kaneda (Akira), des Punisher ou des Hellboy qui sont vraiment bluffants par exemple et tout ça lors de la même dédicace, même s'il est là pour sa série "7 secondes".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'apprécie plutot cette série. L'intrigue est haletante et Morvan entretient bien le suspense sur la nature de la menace, à tel point que j'ai attendu la suite de chaque album avec impatience. Le dessin est agréable et maitrisé mais attention il y a une rupture de style avec le nouveau tome, celui ci se fait plus "réaliste" et plus sombre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai lu le T1 & le T2 et j'accroche bien à cette série...

Le dessin est agréable, l'ambiance de légère angoisse soulignée par des couleurs froides, pâles.... Le scénario est palpitant. Je mes suis jeté sur le 2ème tome dés la fin du premier.

On assiste à la transformation du personnage central qui passe de simple spectateur à acteur, voir héros ...
Le premier tome met l'eau à la bouche, plante le décor. Le deuxieme conforte l'histoire, le suspens s'épaissi, le rythme s'accelère... et le 3ème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...