Aller au contenu
  • S’inscrire

1001Bd.Com Sur Votre Iphone/Ipod/Ipad Avec Une Appli Dédiée


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a maintenant un nouvel accès plus pratique a 1001bd.com sur votre iPhone ou iPod en wifi et même iPad avec application dédiée et gratuite d'IPB disponible sur ITunes: http://itunes.apple....d372597645?mt=8

ou bien rechercher IPB directement sur votre terminal IPB sur le store:

itunes.PNG

Après installation vous devez configurer l'accès à 1001bd avec le titre et l'url suivante:
Titre : 1001bd.com
url: http://www.1001bd.com/forums_BD
user et mot de passe: vos informations de connexion au forum

vous pouvez vous connecter ou rester anonyme si vous préférez.

et ensuite voilà ce que ca donne en usage courant:

index.PNG forum.PNG

sujets.PNG concours.PNG

Personnellement, je ne vais pas me priver et enfin accéder au site dans la journée, vu que l'informatique interne bloque le site dans ma société.
:)

A noter que tous les sites web utilisant un forum IPB sont accessibles via cet appli vu que c'est celle de l'éditeur du forum, et qu'elle propose quelques options purement Apple, le push pour les notifications, l'upload d'images...

Le seul défaut c'est que l'appli en version 1.1 à ce jour semble encore un peu jeune et que c'est longuet sur certains options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est annoncé par l'éditeur mais je ne vois aucune date annoncée pour la disponibilité.
Le lien est là en fait: http://www.invisionpower.com/suite/iphone/whitelabel.php ca parle bien d'android... mais sans date, il n'y a pas de date annoncée ailleurs sur leur forum.


en fait on pourrait même se mettre en marque blanche sur une appli Iphone, avec nos personnalisations (mais bon, c'est neuf ca coute encore un peu chère).
B)

il faudrait que tu tentes d'utiliser le thème pour mobile pour voir si tu arrives à naviguer facilement dessus.
Fais nous un retour si tu peux.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que ce soit clair, je n'ai pas d'iPhone, j'ai juste essayé le theme mobile du forum, depuis mon HTC.
Franchement, c'est super rapide, ça marche plutot pas mal !

Par contre, là je suis sur un PC, e il conserve mon choix de theme, et donc je suis sur le theme mobile.
C'est dommage qu'il n'y ai pas un URL donnant accès au forum, mais avec le theme mobile.
Genre www.1001bd.com/forumsm/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...