Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Xbox 360


alx23
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que j'ai la poisse en ce moment je viens d'acheter Red dead redemption Undead mais le jeu est tout rayé et ne fonctionne même pas 2 minutes d'affilées. En gros j'ai vu que la démo sur 4 essais. :(
Je commence donc une réclamation priceminister.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1313761141' post='151713']
Je pense que j'ai la poisse en ce moment je viens d'acheter Red dead redemption Undead mais le jeu est tout rayé et ne fonctionne même pas 2 minutes d'affilées. En gros j'ai vu que la démo sur 4 essais. :(
Je commence donc une réclamation priceminister.
[/quote]

bon courage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que c'est ma console qui commence à lâcher car j'ai essayé un autre jeu et j'ai le même problème. Le jeu se fige, je dois éteindre la console et redémarrer donc pas très pratique.
Je vais chercher des infos sur le net car j'ai aucun voyant rouge qui s'allume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console fait Erreur 79 et un voyant qui clignote rouge !!! quand je débranche le DD j'ai erreur 71 et plus rien... Bon je n'ai plus de garantie depuis longtemps et je l'ai déjà réparée à cause de la surchauffe mais sous garantie à l'époque. Après des recherche sur le net ma console est morte et autant en racheter une neuve sans DD et utiliser le mien. Je suis vert !!!:(
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1313855844' post='151740']
Ma console fait Erreur 79 et un voyant qui clignote rouge !!! quand je débranche le DD j'ai erreur 71 et plus rien... Bon je n'ai plus de garantie depuis longtemps et je l'ai déjà réparée à cause de la surchauffe mais sous garantie à l'époque. Après des recherche sur le net ma console est morte et autant en racheter une neuve sans DD et utiliser le mien. Je suis vert !!!:(
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
[/quote]

Rholala, c pas de bol ça!! La poisse !! T'as fait une MAJ dernièrement? parceque ça peut venir de ça des fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais, j'ai regardé sur internet, ça semble mort en effet. Tu peux toujours tel au SAV microsoft mais je serai étonné qu'ils soient capable de te donner une fourchette de prix ou une solution. ça semble un code erreur qui regroupe pas mal de possibilités "défaillance matérielle", ça peut être n'importe quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et j'ai déjà à faire une fois à eux pendant que j'étais sous garantie et apparemment la console ne supporte pas deux réparations. Je suis un peu vert en plus j'accusais le vendeur du jeu alors que ça venait de ma console. :(
Je regarde pour en choper une d'occasion a pas cher sans cable sans manette et sans DD comme j'ai déjà tout.Merci d'avoir regardé. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Console-Xbox-360/jeux-video%20-%20annonce%20de%20Eddydu30/16773741"]Xbox 360 sans cable ni manette ni DD à 70 euros[/url]

[url="http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=447169208"]Xbox 360 avec cables mais sans manettes ni DD, entierement revisée et non bannie[/url] 79euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[quote name='alx23' timestamp='1315505851' post='152234']
J'adore la série des dirt mais je galère dans la neige. Qu'est ce que c'est un GT ?
[/quote]

Ton Gamer Tag, pour le live (gold ou silver d'ailleurs).

Oui, les Dirt sont excellents, je finis le 2 en ce moment et j'ai vraiment beaucoup apprécié. c'est le seul jeu de bagnole qui m'accroche. Il y a beaucoup de styles de courses différents, ça varie le truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...