Aller au contenu
  • S’inscrire

Naruto


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

CITATION(Alucard)
Pour DBZ, le dessin annimé est tres long aussi. Je les ai revus il n'y a pa lontemps et franchement sa m'a soulé.  
ET si DBZ a ete sensuré maintenen il y a Noir qui passe sur canal+ et c'est pire que DBZ mais bon...


J'avoue, Noir c pire que DBZ, pourquoi pas Battle Royale même pas interdit au moins de 10 ans ??? :evil:

Bon le dessin animé de DBZ est trop long et baclé et tout et tout mais rien ne vaut le manga papier !!!

Des fois j'ai l'impression que le manga de Naruto à été raccourci pour permettre a la serie anime de le doubler... :? c bizarre mais de toutes façons un manga papier de plus de 15 tomes deviens souvent vite lassant et s'étend en longueur.;; Essayez, vous, de faire un manga et de ne pas le rendre lassant ! :roll:
Bonne chance ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu DBZ ça fait quand même plus de 700 épisodes, forcement que c'est lassant d'une traite. mais bon gto aurait bien mériter ces 70 épisodes histoire de couvrir tout le manga. et effectivement l'action est plus rapide dans le manga DBZ.
heu noir pire que dbz :shock: de une je ne suis pas d'accord du tout et de deux je te signale que noir n'est pas programmé dans une émission jeunesse mais ado-adulte.

pour revenir à naruto, l'histoire ne devient pas inintéressante, là je reste sur ma position là-dessus, celui qui dit le contraire est d'une mauvaise foi sans nom, mais c'est juste qu'elle traine un peu en longueur pendant quelques tomes mais une fois les 4 séides d'oroshimaru vaincu après ça va mieux.

désolé j'ai un peu répondu à tout le monde en même temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière dans le fond aucune histoire de shonen n'est intéressante en soit :roll:

juste symap ou non à suivre.

et ça c'est fonction du traitement...
et faut avouer qu'au niveau des 4 élèves d'orochimaru...ce n'est pas original et qu'en gros depuis gaara ça tourne à la baston contre des mecs de plus en plus fort...
ce qui est un peu dommage :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Claire_latitepuce)
et aussi on peut se poser la question : mais que font les filles !!!!!!!!c'est vrai !!! les filles à partir d'un certain moment ne font que pleurer ou servent au décor !!!


dans presque tout les mangas, à part pour les ressorts comiques de type (gros marteau", ou pour les moments d'émotions (elle pleure, il part, c'est triste elle l'aime etc...
les filles servent rarement à grand chose...malheureusement

très vite, elles finissent juste par faire partie du décor!
à noter la nouvelle "chef du village" dans naruto...qui est une femme donc et qui est très maternelle!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Claire_latitepuce)
aujourd'hui je suis allé manger au resto chinoix et j'ai mangé des nouilles sautés au porc le plat préféré de naruto !!! et je dois dire qu'il a bon gout parce que c'est exellent !!!!  :D

tu sais que Naruto en japonnais ça veut dire quelque chose.


Naruto c'est un legume qu'on trouve dans la soupe au miso.(je sais plus si ça s'ecrit comme ça^^)
Et Usumaki ça veut dire spirale. Parce que le legume(voir juste au dessus) a une forme de spirale.

Voila tu sais tout.
J'ai pas trop de merite parce que c'etait marqué a la fin du tome 1. biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire t con toi lol tu me l'aurais demandé je te l'aurais passé le tome 1 ( puisque ma tite soeur les a tous tongue.gif)
oui a la fin c écrit !!!! loool ils expliquent aussi que le nom de kakashi signifie epouvantail ( ils pensent que c en rapport avec sa coiffure laugh.gif ) et ils expliquent le nom de Sakura ( Haruno ).. ben attendez j'ai une idée ( pour une fois me direz-vous.... :roll: :roll: :roll: )

Les noms des personnages

Naruto Uzumaki : en japonais, Uzumaki signifie une spirale et Naruto est le nom donné à un ingrédient que l'on trouve dans les Ramen, les soupes de nouilles chinoises. Il s'agit d'une fine lamelle ronde, rose et blanche, sur laquelle une spirale est représentée.

Sasuke Uchiwa : Uchiwa sginifie "l'éventail" et il se trouve que c précisément l'emblème du clan de Sasuke. on peut le voir sur le dos de sa veste.

Kakashi Hatake : Kakashi désigne l'épouvantail en japonais. A ce stade de l'histoire, le jeu de mots reste encore inexpliqué ( un rapport avec sa coiffure?). Peut-être trouverons nous des éléments de réponse dans la suite du récit...

Sakura Haruno : Haru signifie le printemps, no est une particule qui relie nom déterminé et nom déterminant et sakura désigne le cerisier. Autrement dit Haruno Sakura = cerisier de printemps.

Et voilou !!!

PS : bon allez je cède c vrai que DBZ c trop long! mais Noir c plus violent que DBZ dans le sens ou c plus réaliste.

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Heuuuu je voulais parler de l'espece de foulard qu'il a en permanence sur le coté gauche du visage et qui cache sa bouche...:roll:



Ah oui j'avais pas fait gaffe.
Je doute qu'il cache un epouvantail. biggrin.gif
Par contre il y a plein d'hypothese qui ont ete faite dans un des episodes de Naruto (qui dailleur ne servait, lui non plus, a rien.)

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais les hypothèses ça ne sert à rien... ce qu'il nous faut c'est des faits, koi !!!! :x

Mais bon, g pas l'impression qu'on soit prêts de voir ce qu'il cache parce que l'histoire est concentrée sur bien autre chose dans l'anime... encore 200 et quelques épisodes papier à attendre? :pleurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...