Aller au contenu
  • S’inscrire

Naruto


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Graphiquement ce n'est pas du HxH c'est clair.
C'est bien plus chargé.
côté ambience aussi, ca me parait bien différent.
HxH nr me paraissait pas si gamin que ça (c'est la représentation qui donne cette impression ?), comparé a Naruto ou c'est juste un sale mome (non ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au debut c'est juste un sale mome mais apres il se mette par equipe et la ca evolue plus vite, c'est plus sérieux.

Et tiens sur la longueur. Hxh On a vraiment l'impression qu'une fois l'histoire des spider "passé" (mais est elle vraime nt finie d'ailleurs) il comble un grand vide.

En plus un des grands interets de Naruto c'est qu'on ne tourne pas autour de 2 perso. Car je trouve que c'est ce qui blesse dans HxH: A force de ne se concentrer que sur 2 perso, on tourne super en rond.

La dans naruto plus on evolus plus on s'ineterresse a toute la bande, pas seulement naruto. Ce qui donne des possibilité plus grande.

Sinon d"Accord avec Alucard, l'anime en ce moment tourne sur le commercial qui rajoute des episodes pour vendre... le manga je sais pas :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Sinon d\"Accord avec Alucard, l'anime en ce moment tourne sur le commercial qui rajoute des episodes pour vendre... le manga je sais pas  :roll:


disons que dans le manga, il y a aussi un passage un peu 'longuet' entre le début de la poursuite après sasuke et la fin de cette intrigue vu que l'on s'attarde sur chaque personnage chacun à son tour (alors qu'en fait tout ce passe assez rapidement et en même temps). donc si le da délaye un peu plus pour rallonger la sauce, de fait ça paraît encore plus lent. c'est les fameux 2-3 tomes qui souffrent du syndrome chevalier du zodiaque.
Mais après on arrive à la jeunesse de Kakashi et comment il a obtenu le sharingan et là ça repart de plus belle et en plus ça ne dure pas trop longtemps, un intermède sympa en somme juste avant d'attaquer la 'saison 2' de naruto qui se passe 5 ans (ou 3 ans, je sais plus) après la disparition de sasuke et là c'est de nouveau excellent car tous les perso ont évolués, Sakura est de nouveau un personnage de 1er plan par exemple ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Moi j'ai lu le tome 20 ce weekend et je dois dire que je suis Fan de plus en plus. Sasuke tend vers son côté obscure en provocant Naruto, celui-ci prend de plus en plus d'assurance parce qu'il devient de plus en plus fort et Sakura qui pleure de plus en plus parce que c'est une fille. Mais c'est assez amusant. J'aime bien, c'est mon manga de référence pour le moment avec Beck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que c'était un épisode de transition un peu mou de genou, que voulez vous, moi j'aime bien les combats dans Naruto, et j'ai donc largement préféréle précédents. Mais il y a de bonnes choses, l'évolution du mental de Sasuke en particulier est interessant. Et puis comme d'hab, on a hate de lire la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Tome 21
Voila, on arrive au début de la poursuite après Sasuke, donc la passage que Brodieman a trouvé longuet. Et je ne le contredierait pas, voire même j'abonde dans son sens.
Au début, la confrontation Sakura, Sasuke est bien. Le reste du tome est un Shikamaru show avec une palanqué de considération tactiques du genre "courrir en ligne, c'est mieux qu'en colonne", aucun interêt (enfin moi je trouve). Et j'ai pas aimé le combat final, simple surenchère de puissance sans créativité, mais avec une certaine puissance émotionelle quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mon avis sur le tome 21 :

Petit rappel pour les gens qui ne suivent pas réculièrement les épisodes de Naruto. La Konoha corporation, petite entreprise familiale, forme des ninjas et les places ensuite dans des missions de tout genre. De la simple protection à l’élimination de tout danger.

Le beau de l’histoire qui parle pas beaucoup a décidé que la vengeance était non seulement un plat qui se mange froid (à la limite congelée pour lui) mais en plus qu’elle était sa seule raison de vivre et qu’elle lui permettait de tout faire. Même de passer chez l’ennemi pour apprendre des coups de la mort qui pourront terrasser son frangin. Sa fan ultime qui est amoureuse de lui pleure pour essayer de l’amadouer mais il n’est pas dupe. De toute façon elle chiale plus qu’elle ne se bat. Je vais finir par croire que l’auteur a oublié qu’elle pouvait sourire cette petite fleur de cerisier. Ensuite le nouveau PDG du village décide qu’il perd un bon ouvrier et envoie cinq autres le rechercher. Suite à la récente restructuration due à un accident de travail qui a coûté la vie de l’ancien PDG et pas mal de bon employé, autant fermer le village tout de suite si ils ne réussissent pas à revenir tous en entier avec cet excellent élément.

Je dois dire que même si je reste un grand fan de Naruto ce nouveau tome m’a un peu déçu. Je trouve que même si la force de ce manga est la richesse de ses personnages, ici je ne vois pas trop ce qu’il essaie de faire.

Le nouveau chef d ‘équipe expose son plan. Sans avoir fait Ninja +5, cela semble la solution la plus logique. Puis viens l’heure du départ avec la touche d’humour de celui qui est en pause maladie suite à un autre accident de travail dû à un rat du désert, rassure la belle avant qu’elle ne remette encore une fois à la symphonie pour klenex en sanglot majeur « Il a pris une pose comme mon chef d’équipe quand il t’a promis de revenir avec lui, ça va réussir ». C’est limite théâtre de guignol.

Enfin lorsqu’il rattrape le groupe on voit que le chef d’équipe prend les bonnes décisions pour sauver son équipe et s’assurer que le plus grand nombre de ses hommes survivent. Mais le combat, assez style tour de France « droguons-nous ainsi on sera plus fort comme ça et tant pis si mon corps ne le supporte pas » signe le retour du grand-guignol.

Bon ce manga ne m’a pas laissé qu’un mauvais goût même si je ne vous parle pas du passage, pour survivre, il doit mourir. Mais on voit la marque du méchant et ses effets en combat, parce que le beau ne l’utilisait pas trop en combat, par contre l’équipe de l’usine d’en face ne s’en prive pas. Et même si c’est assez grand-guignolesque, j’ai pris autant de plaisir que d’habitude à lecture de ce nouveau tome des aventures du petit jeune qui a mal débuté dans la vie mais qui rêve de devenir quelqu’un de bien. A suivre donc ….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Des critiques comme ca j'en veux plein mister snoop(sur propjet d'ailleurs :roll: )

Sinon T'inquiete t'inquite.... tu finis bientit la partie interessante biggrin.gif

Je deconne. Dans l'anime c'est comme ca mais dans le manga il parait qu'apres ce passage tu passe directement a des truc autrement plus interessant..... enfin j'espere parce que l'anime :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir vous habituez les amateurs de Naruto parce que vous en avez encore pour au moins 2 tomes de "poursuite dans la foret-combats-poursuite dans la foret-rebondissements previsibles-poursuite dans la foret".

Apres il y a encore quelques bons passages dans les combats mais c'est pas vraiment transcendant.
Quant au virage que prend ensuite la serie ... wait and see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini...des "attrappe moi si tu peux" dans la forêt yen a encore par la suite...
J'aime bien Naruto mais c'est vrai que ya beaucoup d'épisodes à rallonge dans l'animé et vers la fin cela deviens catastrophique...j'espère que le manga papier est différent.

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
Alors je ne sais plus doù j'ai entendu ça mais il parait que la pérode des 3 ans dans le manga ne tient que quelques pages et ça passe en fait tous les HS de l'animé.


j'en parle quelques posts plus haut, il y a quelques mois de cela. :wink:
les 3 ans sont totalement zappés dans le manga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Salut moi aussi je suis fan de Naruto je pense aussi que le passage "àla poursuite de Sasuke" est lonfuè mais bon apres ca va mieu super avec l'Akatsuki l'histoire s'améliore j'en suis au tome 34 en scan.
J'adore Itachi (un méchant pas con cruel mais pas trop) Shikamaru un génie fainéant (normal que j'aime ce perso étant moi meme vachement fainéant) Hinata (je suis sur qu'elle va devenir aussi forte que Neji) Neji(j'aime mieux ces techniques que sa mentalité)
Et pour revenir sur le fait que naruto devient une suite de combat les shonen c'est surtout basé sur ca plus que sur l'histoire et naruto est quand meme assez évolué niveau histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
bon bon mais pourquoi.....


POURQUOI

POURQUOI

POURQUOI

mais pourquoi j'ai lu noruto.....28 manga 3 jours.....mais qu'ais je fais, je n'ai pas mangé, pas bu, ni rien en fait à part bouffé du shurigan et du sasuké jusque dans mes reves..........

argggggggggg mais quel est le crétin qui m'a mis ça entre les mains...

bon voilà j'arrete la bd...plus rien à faire...il a tout fait...

murf....persos hyper bien pensé, histoire des bien ficelée, et perso attachant, et histoire super bien faite, et persos trés rigolo, et histoire prenante...et arggggggggg enlevé moi ça des mains je n'arrive plus à vivre là!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...