Aller au contenu
  • S’inscrire

Paul Y Tique...Ou 2012...


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='arnaud' timestamp='1309505388' post='150352']
quelle imagination Doll, nan ça tient pas la route, le mec risquait (risque ?) 25 ans de taule ...
la vérité, c'est que les avocats ont fait du bon boulot pour démonter l'accusation

DSK est grillé pour 2012
[/quote]

Vui et non dés le départ y'a trop d'incohérence dans les détails, les rapports, les horaires et même les faits.

Il savait qu'il ne risquait rien j'en suis sur sachant que la nana serait très rapidement décrédibilisée... imaginons qu'elle a été choisi pour...

grillé pour 2012 ? oula je crois pas...au contraire il va arrivé en vainqueur tu vas voir.

Bon en soi maintenant avoir un mec qui se farci des nanas comme ça parce qu'il peut pas retenir sa quéquette bof bof quoi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'en France on soit moins cul-serré que les ricains mais de là à voter en masse (militant ou non) pour un candidat qui sort d'une accusation de viol, y'a des limites quand même ! Tu nous prends pour des italiens ou quoi ? BerluDSKoni ? :P

nan j'y crois pas une seconde, avoir prévu tout ça pour se présenter à la présidentielle faut pas exagérer ... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ça devient super glauque là l'histoire de la nana : réseau de prostitution guinéen, un mari dealer en prison, des faux témoignages, fraude sur les prestation sociales et son gamin n'est pas le sien...

ba dis donc...ils ont bien bossé les mecs de Brafman là ! 6 semaines pour nous monter une super histoire escroquerie !

terrible !

^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Aller je relance le topic

Mais PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNN EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'est ce que tu nous fous là ! Déjà que Dufflot je peux pas la saquer mais alors là comment dérouler le tapis rouge à l'empereur sans qu'il ai besoin de se battre ! Pffff mais non quoiiiiiii!

Mais ça me désespère dans ce pays de voir autant de débiles en politique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins là Doll, la machine à perdre semble en marche à gauche !
C'est clair que le psychodrame des Verts laisse pantois ! j'ai du mal à comprendre le niveau de connerie qu'ils arrivent à développer...:( ceci dit, ils nous avaient déjà fait un coup pendable en 2002 quand leur candidat avait lâché l'affaire en cours de campagne :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'autre solution qu'une grosse explosion. Impossible de continuer de la sorte, ça devient de pire en pire j'ai l'impression. Sérieusement quand je vois les candidats, mais aucun ne m'intéresse. Aucun programme ne me parle. Aucune idée concrète pour changer cette merde qui ne fait que nous pendre au nez. On dépense des sommes dingues pour des conneries ( cf le passage du nain à cannes )aucun des parlementaires ne veut remettre en cause ses avantages plus que luxieux, 3% des français qui détiennent 80% de la valeur de notre patrimoine et sur ces 3% seul 1/5 payent ses impôts ! Et après on vient nous demander de nous serrer la ceinture...mais sérieux ça va péter. Je connais un gars qui est technicien son à l’Élysée,il nous raconte pas tout mais le peu qu'il lâche, ça fait gerber.

5h du mat ça me réussi pas Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vis aussi de manière trés strict et pourtant je bosse comme un malade. ( bon aussi le choix de carrière opéré ). Y'a un souci certain, fin du monde j'espère pas, mais heu le faite pas quand j'aurais 50 ans et que je ne serais plus apte à survivre quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Excellente ces affiches !!! Je vote pour le Urko. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

J'ai trouvé ce site qui compare les discours des hommes politiques et leurs chiffres avec la réalité :

[url="http://owni.fr/"]http://owni.fr/[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve génial avec ces affiches (au-delà de leur humour) c'est qu'elles en disent assez long, à leur manière, sur les politiciens.
Ma préférée reste Fantômas et son slogan caustique.


En voilà une autre pour les amateurs de Lovecraft et son Cthulhu :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=16913139"][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/31/39/12908010.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...