arnaud Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 [quote name='Renardrouge' timestamp='1335597513' post='157498'] Pareil j'y arrive pas perso, je me demande si c'est pas lié à l'age qui avance, on fini par se dire que ca changera pas grand chose [/quote] RhoooooooôoÔoo arrête RR on va passer pour des vieux cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 cons, je sais pas, mais vieux j'ai aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 bah pour un jeune, les 2 mots vont bien ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 plus les années passent, plus ya de jeunes autour de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 moi c'est le contraire, chuis entouré de vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2012 Alors personne pour en parler? Bonne sortie de sarko ( on peut le nommer sans se faire tuer ayé ? ) et bonne entrée de Lolo... Je retiens tout de même une campagne vraiment infecte et sans véritablement se préoccuper des vrais problèmes, encore une fois... J'ai bon espoir tout de même, il fait enfin beau aprés des jours de pluie, sur paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis d'accord. Bonne sortie. C'est pour moi son meilleur discours. A voir maintenant ce que cela va donner car effectivement mister Hollande prevoit de depenser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Je dirais juste enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 juin 2024 Share Posté(e) le 11 juin 2024 À lire les news rapides du monde d’aujourd’hui… c’est lunaire je trouve … on vit quand même 1 semaine historique quoi que comment ça va tourner …. C’est fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 juin 2024 Share Posté(e) le 12 juin 2024 c'est là que tu te rends compte que finalement games of throne c'est un peu pauvre 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 juin 2024 Share Posté(e) le 12 juin 2024 Purée oui, c’est rien par rapport à l’épisode des serruriers de cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 13 juin 2024 Share Posté(e) le 13 juin 2024 on est plutôt sur un battle royal là... et encore la gauche en garde sous le coude, ça se passe trop bien, Jean Luc ou le ps vont bien arriver à faire tout foirer d'une manière ou d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 juin 2024 Share Posté(e) le 13 juin 2024 JLM a commencé à fâcher des gens sur Marseilles a priori. Côté LR, le survivant aura le compte en banque … ça aide pour des élections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 15 juin 2024 Share Posté(e) le 15 juin 2024 Oui j’ai foi en JLM pour faire foirer le truc avec son ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 juin 2024 Share Posté(e) le 16 juin 2024 Il parle pas beaucoup et à chaque fois il est super vague « Si » les autres ne souhaitent pas que je sois PM « alors » je n’irais pas (dans le même temps il purge d’après un autre article). je suis très embêté 🥴 pour cette élection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 juin 2024 Share Posté(e) le 16 juin 2024 Faut avoir envie d'aller voter avec ce bordel ambiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 17 juin 2024 Share Posté(e) le 17 juin 2024 On va laisser decanter un peu… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 juin 2024 Share Posté(e) le 17 juin 2024 Oue va y avoir 7 ou 8 candidats dans mon coin au final … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 juin 2024 Share Posté(e) le 17 juin 2024 le point positif de tout ce bordel c'est que meme ma fille me dit que le lyceen s'interesse a la politique. Plus pour se foutre de la gueule de tout les partit mais quand meme ils suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Te jette pas par la fenêtre pos, 4 ans ça passe vite au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 je vais entreposer quelques conserves de paté dans mon bateau, au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Mais arrêtez lol, c'est pas le diable qui a gagné ^^ Il faut pas tenir compte de ces journalistes annonçant l'apocalypse avec lui ! Il a déjà été élu et rien n'a changé dans notre quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Le diable non, mais un débile mégalo et démago ça c'est certain. Le monde a changé après sa première élection @Kevin Nivek, les politiques ont changé. il a prouvé qu'on pouvait gueuler fort et raconter n'imp' et se faire élire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Rien n’a changé à part que si, même si ça mettra des années pour mesurer les conséquences en Europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 novembre 2024 Share Posté(e) le 24 novembre 2024 Le 06/11/2024 à 13:51, The_PoP a dit : les politiques ont changé. il a prouvé qu'on pouvait gueuler fort et raconter n'imp' et se faire élire. Moi m'a m'attriste. Ce qui a changé c'est la fin du reve américain. Car clairement ils ont voulu (vote majoriatire) élire un misogyne, raciste et anti-ecolo.... autant dire que les gens qui voudront aller la bas seront ien moins nombreux. Et puis comment ne pas avoir peur. Peur pour la decoupe de l'ukraine. Peur du fait que cette fois ci il a virer tout les vrais politiciens pour n'avoir que ses potes. Peur de l'image d'un monde qui montre que des connard comme lui, poutine ou Xi Jinping sont maintenant les maitres et que les gens les suivent. Moi ca m'attriste. On se rapproche a grand pas d'Idiocratie quand meme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés