Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman inspire.....une série qui craint??


the_argonaut_2004
 Share

Messages recommandés

Gotham City après Batman


Forte de son très joli succès sur l'adolescence de Superman, l'équipe productrice de la série télé "Smallville" donne sa vision de Gotham... après le départ de Batman. La ville est bien évidemment sous la coupe de super-vilains toujours aussi dérangés. Heureusement, un trio féminin de choc est là pour faire justice (une réminiscence de Drôles de dames ?) :

- une ex-Batgirl paraplégique(allons bon!!)
- une fille naturelle de Bruce Wayne et de Catwoman(on croit rêver!!)
- une parapsy(??)

Les anges de la nuit (en v.o. Birds of prey) arrivent en France sur la chaîne satellitaire TF6. Première virée "nocturne" : Mercredi 28 Janvier à 17h

Que les curieux me racontent, je m'abstiendrais pour ma part.


<<The Arognaut 2004>>
source: "Actua-bd"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me semble pas nouveau comme série (je crois avoir de vieux souvenirsdu mag comic box qui en parlait), je crois qu'elle est antérieur à Smallville et c'est plus sur le succès de charmed que les producteurs voulaient surfer.
Enfin je peux me tromper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le pilote sur série club vers juin 2003.
que dire: du potentiel mais tellement mal exploité que s'en est risible.
bref, dire que cette série est kitch et nanardesque c'est encore être trop bon avec elle.

la série est sensé être une adaption du très bon comics birds of prey, je dit sensé car les auteurs se sont fait une joie de nous pondre un navet, de nous dévoilé sans aucune finesse tout ce qui aurait été sympa de découvrir au fil des épisodes dès le pilote.

CITATION(the_argonaut_2004)
- une ex-Batgirl paraplégique(allons bon!!)  
- une fille naturelle de Bruce Wayne et de Catwoman(on croit rêver!!)  
- une parapsy(??)  


alors là je t'arrête, l'ex batgirl (alias Barbara Gordon: la fille du commissaire gordon) est le seul personnage qui est à peu près respecté, jette donc un oeil sur l'arc de Miller The Killing Joke avant de critiquer svp.


une fille naturelle de batman: oui là d'accord on rentre dans le grand n'importe quoi, on dirait qu'il nous on fait un mélange de Huntress (qui a été effectivement la fille de batman sur Terre 2 je crois avant que l'univers dc soit redéfini et simplifié par Crisis) et de Catwoman qui a toujours été la femme la plus proche de batman biggrin.gif'autant que Huntress et catwoman sont comme batman, elles n'ont pas de pouvoirs, ce sont des expertes en combat, kung fu, super agile tout ce que vous voulez mais pas des superhumaine (genre xmen, spiderman ou superman)

une jeune ado parapsy nommée Dinah Lance complètement paumé que nos 2 autres héroines prennent sous leur aile: alors là encore plus du n'importe quoi, dinah est LA partenaire de batgirl dans Birds of prey, c'est elle qui prend en charge toute la partie Action alors que Barbara s'occupe de la logistique. elle est experte en combat et possède un pouvoir sonique qui étourdit ses adversaires (bref quelque chose de pas compliqué au niveau effet spéciaux normalement).

en bref: j'aurai 2 conseils, ne perdez pas de temps en regardant cette bouse.
1er conseil: regardez plutôt le tick ou black scorpion, le 1er parce que plus drole tu meurs, un regard hyper parodique du genre super héroique et le 2ème parce que c'est une série sensée être sérieuse mais qui fait rire aussi car c'est kistch comme pas possible (comme le film la momie par exemple)
2ème conseil: la série birds of prey va peut-être sortir en semic book prochainement, si ça vous tente regarder le pilote tv et comparez avec le semic book pour vous rendre compte de la falaise qui sépare les 2 (moi je dirais aussi haute que pour les gentlemen extraordinaires de Moore et le film).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...