Aller au contenu
  • S’inscrire

Captain Tsubasa 7


Snoopy
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://manga.bdfugue.com/captain-tsubasa-t07?ref=44"][img]http://www.bdnet.com/img/couvpage/59/9782723482592_cg.jpg[/img][/url][/center]

[b][i]Série :[/i][/b] Captain Tsubasa
[i][b]Scénariste / Dessinateur :[/b][/i] Yoichi Takahashi
[i][b]Genre : [/b][/i]Seinen
[i][b]Éditeur :[/b][/i] GLENAT MANGA
[i][b]Public conseillé :[/b][/i] Tous Publics
[b][url="http://manga.bdfugue.com/captain-tsubasa-t07?ref=44"]Acheter sur BDfugue[/url][/b]

[i][b]Résumé :[/b]Tsubasa Ozora et son équipe du Nankatsu SC préparent maintenant leur prochaine rencontre, qui les opposera à la redoutable sélection de Tokyo, le FC Musashi, et à son capitaine Jun Misugi. Pourtant, Jun Misugi cache un terrible secret : il est malade du coeur et ne peut donc jouer une rencontre entière... Ce qu'il compte pourtant faire, car c'est selon lui la seule solution pour battre Tsubasa ! Dans le même temps, le Meiwa FC et son capitaine Kojiro Hyuga sont aux prises avec la solide équipe du Furano SC, bien partie pour remporter le match... L'arrivée de Ken Wakashimazu, le gardien de génie du Meiwa FC, permettra-t-elle au capitaine Kojiro Hyuga de continuer la compétition ? ![/i]

[i][b]Avis : [/b][/i]Les demi-finales du championnat vont commencer. Nankatsu SC et Meiwa FC vont-ils se retrouver en final. Tsubasa se retrouvera-t-il une nouvelle fois devant Kojiro ? Ce tome va commencer à y répondre.

La première demi-finale opposant la Meiwa FC de Kojiro contre la Furano SC. Sur le papier, Furano n’a aucune chance mais l’auteur en a décidé autrement en nous montrant un Kojiro affaiblit par les petits boulots pour nourrir sa famille et il a bien du mal à s’imposer contre une équipe soudée et jouant un jeu collectif sans faille. Cela change des victoires 10-0 dont on a l’habitude et l’arrogance de Kojiro qui marque tout seul sans s’amuser et sans faire participer le reste de l’équipe.

Ce match occupera une bonne partie de ce tome et ensuite on suivra le début de l’autre finale opposant Tsubasa à Jun souffrant du cœur. Là encore on aura droit à un match serré et passionnant à suivre.

Au final, un tome intéressant et qui met en place les acteurs de cette série qui vont souvent se croiser.

Snoopy, fan de Kojiro (Marc Landers)

[b][i]Ma note : [/i][/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...