Aller au contenu
  • S’inscrire

Ping Pong Dash 12


Snoopy
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://manga.bdfugue.com/ping-pong-dash-t-12-61866?ref=44"][img]http://www.bdnet.com/img/couvpage/96/9782818906965_cg.jpg[/img][/url][/center]


[i][b]Parution le[/b][/i] le 08 Juillet 2011
[i][b]Série : [/b][/i]Ping Pong Dash
[b][i]Scénariste/Dessinateur :[/i][/b] Honda Shingo
[i][b]Genre :[/b][/i] Seinen
[i][b]Éditeur :[/b][/i] DOKI DOKI
[b][i]Public conseillé :[/i][/b] Ados-Adultes
[b][url="http://manga.bdfugue.com/ping-pong-dash-t-12-61866?ref=44"]Acheter su BDFugue[/url][/b]

[i][b]Résumé : [/b]Pour séduire une championne de ping-pong dont il est raide amoureux, un loubard dépose les armes et prend les raquettes. Un manga de sport bourré d'humour.

Burai déboule en force aux régionales du Kantô !

Face à eux, des vieilles connaissances, mais aussi des inconnus à l'aura ébouriffante... Tout le gratin du Kantô est là, et au taquet ! Premier pas vers le titre de numéro 1, le Kantô : un combat à gagner à tout prix... Tout commence maintenant ! Le plus maniaque des manga de ping-pong !
[/i]

[i][b]Avis : [/b][/i]Toujours aussi drôle, toujours aussi spectaculaire, Ping Pong Dash continue comme à son habitude et nous livre un cocktail explosif pour nous faire passer du bon temps, et ça fonctionne toujours autant…

Dans ce tome on laisse un peu de côté le championnat par équipe et on se concentre sur celui individuelle. Il s’intercale en faite pour faire les deux en même temps. Pour une fois on va avoir droit pour la moitié du tome au match opposant Haruku à Momo, je ne dévoile pas trop car la couverture est assez explicite dans ce sens. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils vont se donner à fond dans ce match. Chacun vas y aller de sa petite surprise et essayer de remporter ce match. Momo veut prouver qu’il peut au moins surpasser Haruku dans un domaine vu qu’il n’a aucune chance dans les autres. On en apprend aussi un peu plus sur l’équipe du phoenix d’or et pourquoi on la surnomme ainsi. On va aussi découvrir qui est la personne posédant cette terrible aura qu’ils ont ressentit l’ors de la cérémonie d’ouverture.

Tous les ingrédients sont encore là pour nous amuser et on dévore ce tome un peu trop vite. Le pire est que l’on se rapproche de plus en plus de la fin de la série. Ce qui est dommage car elle est toujours aussi bonne après 12 tomes.

Snoopy, impatient de voir encore le Jackal en action

[i][b]Ma note : [/b][/i][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/5.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...