Aller au contenu
  • S’inscrire

Le retour des années 80-90


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

mon premier sujet, ça se fête ! smile.gif

Alors moi je voulais vous demandé votre avis sur la réapparition de personnages de télé, ou de déssin animé ou encore de film dans les comics ?

Pensez vous que ce sont des comics bussiness ou y a t'il une réelle demande des lecteurs de revoir Ghostbusters, Robotech, Musclor (He-man) ou encore les cosmocats ou même RObocop ?

Et à votre avis qui sera le prochain sur la liste des retours ?

La parole est à vous ! wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que personnellement quand j'ai revu les mystérieuses cités d'or c'était plus par nostalgie qu'autre chose, mais je n'ai pas pu aller au bout du coffret (qu'on m'avait prété). Je suis resté coincé à la moitié... 6 mois plus tard nouvelle tentative et replanté au milieu...

Depuis j'ai cédé avec un coffret albator 78... Il me reste le dernier dvd a regarder... capitain flam (coincé au 2eme ca s'annonce mal...)... Enfin j'attaque de l'inédit bientot avec cosmo warrior..... (en jap sous titré...) oula... :wink:

Dans mon cas je pense que l'effet nostalgie joue plein pot (a quand Goldorak, des bruits court pour des dvd en 2004...) car je n'ai pas envie du tout d'essayer d'autre da....... (et de toute façon depuis Némo, faut s'accrocher pour trouver mieux). :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystérieuses cités d'or, c'est dur de tout voir, ou alors, il faut le faire en accélléré (ce que j'ai fait...), juste pour voir la fin...je vous raconte pas le mal de tête après... :bruit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis par contre pour le retour de ce qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous, mais faudrait-il encore que ce soit bien fait.

Les DVD Saint Seiya par exemple d'AB sont d'une nullité absolue et c'est reconnue, il y a pas que moi qui le dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde les comics ...j'ai maté robotech, cosmocats, la bataille des planetes, transformers ...

et ben dans otut ca,s cosmocats, je dirai ke j regarderai plus jamais le comics. ..la bataille aussi ...
robotech ..heureusement que hje suis un grand fan de macross, paske sinon ...
et pour transformers, j'ai trouvé la premeire histoire pas mal ...mais le transformers armada pas bien ..

ensuite, ben si c pour traiter ces series mieux qu'elles ne l'ont ete, j'ai rien contre ...mais si c pour les amocher, pas la peine ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense bien que si j'ai pris un pseudo pareil c'est que j'ai eu aucun problème a aller au bout des cités d'or, et dans l'ensemble, je suis assez sensible a la nostalgie des da des années 80-90 mais plus des japonais (Albator, Cobra, Saint Seiya etc...). Ceux que tu cite Ghostbuster, Musclor, Cosmocats, ça me parle beaucoup moins aujourd'hui.

Mais je suis sans doute encore plus réceptifs aux nouveautés, ils ne se sont pas arrété d'être bon dans les années 80, y'a qu'a voir Evangelion, Coboy Bebop et, a ce que tout le monde dit, Serial Experiment Lain (je la verrais un jour!). La nostalgie ça à du bon, mais c'est dommage de s'arreter là.

Le dernier gros morceau a pas encore être sortit en DVD, c'est bien sur Goldorak, ça va arriver, c'est obligé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso oui nostalgie ça me parle beaucoup mais de là à ressortir des comics sur le sujet.

perso (et j'en suis gros consommateur) je préfère revoir les da.
et puis bon si on regarde transformers par exemple la série ne s'est jamais vraiment arrêté
la dernière série en date avant tout le batage médiatique sur les 80ies datait de 95/96 je crois (y avait eu une recap dans wizard)

et sinon j'adore ghostbusters (les 2 séries: classique et extrème ghostbuster) qui passait encore l'année dernière sur canalJ (avant Godzilla et BigGuy)
mais comme le souligne esteban, il y a eu tellement de bonne séries depuis qu'il serait dommage de se focaliser entièrement sur ces vieilles séries.

pour le comic, je n'ai trouvé d'intérêt que pour robotech (robocop n'étant pas traduit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
ah au fait, si y a bien une série qui me tente mais c'est la seule à laquelle on a pas eu droit GI Joe


Oh c'est clair quand tu vois le Tranformers GiJoe par JAE LEE, la vache ça décoiffe !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...