Aller au contenu
  • S’inscrire

Steve Job....Finito


doll
 Share

Messages recommandés

Doll tu es cynique ma parole. il y a aussi beaucoup plus de mort sur les chaine de production de BD que dans les métiers de scenaristes.... ;)

On n'enlevera rien au fait que c'est un des plus grands "inventeurs" de son temps. Il avait de bonne idée et une vrai vision des marchés. Tu pourra dire ce que tu veux mais rester patron d'une boite comme ca jusqu’à 1 mois avant sa mort c'est une grande dose de courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1317903315' post='153016']
Doll tu es cynique ma parole. il y a aussi beaucoup plus de mort sur les chaine de production de BD que dans les métiers de scenaristes.... ;)

On n'enlevera rien au fait que c'est un des plus grands "inventeurs" de son temps. Il avait de bonne idée et une vrai vision des marchés. Tu pourra dire ce que tu veux mais rester patron d'une boite comme ca jusqu’à 1 mois avant sa mort c'est une grande dose de courage.
[/quote]

Oui cynique et assez consterné de voir des RIP Steve jobs partout. Je remets pas du tout en cause ce qu'il a été, loin de là, mais plus cet espèce d’engouement de messages partout comme si c'était un membre de sa famille... Toi, moi et certainement un très grand nombre de personne que je connais n'ont jamais connu cet homme que par l'image. Pourquoi être aussi touché alors? ( mais ça c'est une question qui m'a toujours interpellé comment peut on pleurer une personne que l'on ne connaissait ni d'adam ni d'eve. )

Faut pas oublier que c'était un requin ce mec, visionnaire, certes, génie, oui, mais impitoyable et un des fers de lance de cette société qui nous pourris tous. Apple c'est aussi la marque la moins écologique en terme de composants utilisés dans ces appareils...Enfin le plus important c'est qu'il y'a largement de quoi en ce moment apporter son soutien ou se révolter. Là j'ai des rip jobs partout mais par contre réagir parce qu'en somalie ça fait des mois et des mois que tu as une famine jamais vu encore et personne n'en parle là ni par exemple du massacre des requins en mer du sud parce que 2 débiles de surfeur sont allés s'amusés dans une zone pourtant interdite à la pratique. C'est le côté fanatique et réaction qui me gêne.


Mais je reconnais, un inventeur comme on en fait peu dans notre civilisation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1317911748' post='153020']
ben c'était pareil pour Mickeal Jackson non ?
[/quote]

hummm oui oui c'est sur... mais peut on comparer la musique qui fait vibrer rythmer chanter à un ipad? ^^

Nan mais je fais mon râleur de base c'est juste que ba que quand je vois notre monde et que tellement de choses ne sont pas relayées montrées dénoncées et de voir tout le monde réagir à cette mort... ça m'a choqué ce matin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...