Aller au contenu
  • S’inscrire

Les BO qui vous ont marquées


Messages recommandés

Tout ce que vous avez cités j'adore et j'en ai a peu pres les 3/4 en cds deja. Sur tout ca ce que j'ecoute regulierement c'est :

Conan le barbare : Basil Poledouris
Le dernier des mohicans : Trevor Jones
Compilations diverses d'Ennio Morricone (leB,laB,etleT;poignee de $;nomestpersonne;leclandesSiciliensetc...)
Les 3 bos du Seigneur des anneaux : Howard Shore
Star wars (les premiers cad 4 5 et 6)

Apres la liste de ce que j'aime est tres tres longue smile.gif faudrait que je vous file toutes les BOs que j'ai en Cds mais bon dans les 250 ca fait bcp tongue.gif

mention speciale pour un de mes morceaux preferes de BO : "You're so cool" de Hans Zimmer dans le film "True Romance"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Perso j'adore les musiques des films de Kusturica. Pour ceux qui ne le savent pas Goran Bregovic passe en france sur plusieurs festi cet ete. Pour ceux qui connaissent pas je les invite a decouvrir :wink:
Sinon en vrac comme ca:
Kill Bill
O'brother
Requiem for a dream (ca pose l'ambiance, et PI par la meme)
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Comme je me fais ma periode "classique" (tout comme d'autres font leur période bleue, mais ça c'est un autre problème) , je ne me souviens plus si j'avais cité de trés bonne bandes originales, à savoir Shine et Le pianiste... Pour qui aime le piano bien sur... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Alors :

- Edward aux mains d'argent, l'Etrange noel de Mr Jack, tous les Burton !

- Natural Born Killer, Pulp fiction

- le Parrain,

- le dernier des Mohicans, je n'y pensais plus mais la musique de fin me fait toujours pleurer :oops:

- les Blues Brother :yeye:

- O Brother

- Dracula celle là j'en suis folle !

Pour les animés : l'âge de glace, Love hina, Escaflowne...

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, je vais y réflechir plus longuement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil encore que Shaa, la musique de Dracula (de Copolla) de Wojciech Kilar est de tres bonne qualité smile.gif Elle donne à la fois la pêche mais aussi le frisson avec un beau theme romantique. Mais je connais pas d'autres BOs qui m'ont marquées de lui.
Sinon je rajouterai dans la liste de BOs que j'ecoute souvent "le Grand Bleu" de Eric Serra (je suis de cette génération), et puis "Arizona Dream" de Goran Bregovic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pour la BO de Dracula c'est bien celle de Coppola, elle me file des frissons !

Et les Blues Brothers, tu te mets ça dans ta voiture le matin quand tu te prépares la gu... dans le ... à aller au boulot : tu arrives, t'as une forme Olympique !!!

Voilà j'ai dévoilé mon secret pour être toujours souriante et de bonne humeur au boulot !!

Enfin, quand je dis les Blues Brother, je pense aussi à la Bo de Blues brother 2000, ça fera hurler certains mais je la trouve également excellente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi moi je suis aussi fan de la musique de Conan, j'aime bien les musiques de Basile Pouledoris... et Danny Elfmann (Beetlejuice, l'étrange Noel..., Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, les contes de la crypte...) ... et les musiques des films de John Carpenter (Halloween, Vampires :coeur: )

Et un film que personne ne doit connaitre : Hapiness of the Katakuris, comédie musicale japonaise complétement déjantée... Que du bonheur. C'est de Takashi Mike mais perso c'est le seul film de ce réalisateur que j'ai regardé sans avoir la nausée, parce que les autres : :rage:

Oyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...