Aller au contenu
  • S’inscrire

Y, le dernier homme


Bruce23
 Share

Messages recommandés

[quote name='ArnLeRouge' date='16 April 2010 - 16:46' timestamp='1271429167' post='134203']
C'est le dernier, et il parait qu'il est vraiment bien...
je banni à vie le premier qui spoil la fin !!
<_<
[/quote]


Je l'ai acheté cet aprem et alors à la fin y meurs .... nan je ne l'ai pas encore lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='20 avril 2010 - 09:08' timestamp='1271747313' post='134298']
alors perso, je trouve la fin terrible, mais pas la "toute fin" !!
c'est à dire, qu'après le fin, il y a une autre fin, genre 50 ans après...
c'est ce chapitre qui m'a un peu déçu.
Sinon, il faut avouer que c'est une grande série !
[/quote]

pour une initiation a l'univers Comics , je peux commencer par cette série ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très bien l'épilogue, les flashs back très émouvants, avec un monde et ses personnages reconstruits mais un peu cassés quand même, et l'ultime twist [spoiler]il s'est évadé[/spoiler] magnifique.

Sinon justement moi, ces derniers temps j'achète autant voire plus de comics que de franco belge mais quasi jamais de super héros. Il y a certes moins de séries que les super héroïque mais il y en a quand même pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Je viens de finir le T1, c'est pas mal. Ca me rappel plutôt walking dead pour ma part, mais sans les zombies pour le coup.

Quelques trucs bizarres sur les planches avec les attitudes ou les postures des personnages. Le dessine sera pas le point fort je crois.

J'avais pas vu mais les tomes 4 et 5 sont pas parus en broché encore, ça arrive pour aout... J'ai que les 2 premiers en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la fin du tome 2 ^^ c’est épique quand même. Après suivant les chapitres il y a des hauts et des bas je trouve …. La pièce de théâtre pas exemple …. Bof bof bof …. Et la le chapitre avec la garagiste sur la route 40 qui est barrée par un petit groupe … Whaou 😱🙂

Allez, en route pour le tome 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin je le trouvais pas génial au début, puis avec le tome 2 je sais pas ça s’améliore j’ai l’impression…. C’est possiblement la mise en couleur avec les aplats … ou les décors qui s’étoffent par la suite

après c’est pas toujours le même dessinateur donc des fois … ouille … et les visages sont pas très constants aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...