Aller au contenu
  • S’inscrire

Nouvel Opérateur Télécom: Free Mobile


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
bon ben ca y est !

19.99 avec un forfait avec tous et un modile à 1 euro non simlocké !

15.99 pour les abonnés free

et surtout......un forfait 1 heure et 60 SMS à ... 2€ !!!

Et gratuits pour les abonnés free... enfin si on fait parti des 3 millions premiers !

http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468676-free-mobile-trublion-net-offre-telephonie-mobile.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait le site est encore inactif...

Si on regarde le code source de la page il y a... un gif animé. Mais ils ont jusqu'au 12 date de l'ouverture des forfaits...

Detail pris sur clubic :
Comme prévu, Free a dévoilé mardi 10 janvier son offre de téléphonie mobile : au programme, deux forfaits, l'un prônant l'illimité de tous côtés à 19,99 euros par mois et l'autre, destiné aux petits consommateurs sur le modèle des offres mobiles sociales, qui propose 60 minutes et 60 SMS par mois pour 2 euros. Détail des offres.

« L'offre la plus riche, 2x moins cher » : c'est ainsi que Free qualifie son forfait illimité Free Mobile. Pour 19,99 euros par mois – ou 15,99 euros par mois si l'utilisateur dispose d'un abonnement Internet chez Free – le forfait intègre :

Appels illimités en France métropolitaine et DOM sur fixes et mobiles + 40 destinations (liste encore non dévoilée),
SMS et MMS illimités,
Internet jusqu'à 3 Go de fair use, sur les réseaux 3G et 3G+ (puis, à terme, 4G) pour tous les usages, incluant Web, mail, VoIP, partage de connexion, etc. et possibilité d'utiliser le réseau de hotspots FreeWiFi,
Appels depuis l'étranger, facturés entre 0,5 et 0,7 centime la minute, selon le pays.

Récapitulatif des offres sans engagement de la concurrence :

Sosh : 39,90 euros pour appels et SMS/MMS illimités et 1 Go de data (bloqué mais rechargeable)
B&You : 37,90 euros pour appels et SMS/MMS illimités et 1 Go de data (bridé au-delà)
Red : 29,90 euros pour 8h de communication, SMS/MMS illimités et 500 Mo de data (bloqué mais rechargeable)
Prixtel : 37,90 euros pour appels et SMS/MMS illimités et 1 Go de data (bridé au-delà)


Le second forfait de Free Mobile se destine aux « petits consommateurs » et se veut être une réponse aux forfaits de la concurrence qui répondent aux critères du tarif social mobile, qui stipulent que l'offre, pour entrer dans cette catégorie, doit proposer au moins 40 minutes de communication et 40 SMS pour un tarif maximum de 10 euros par mois. Néanmoins, ce forfait n'entre pas pas dans le cadre de l'offre sociale mobile, même si Eric Besson a expliqué qu'il « pourrait être éligible ». Proposée à 2 euros - et gratuite si l'utilisateur dispose d'un abonnement Internet chez Free - cette offre intègre :

60 minutes de communication,
60 SMS,
En cas de dépassement, la minute de communication est facturée 5 centimes d'euro et le SMS 1 centime.

Récapitulatif des offres "sociales mobiles" de la concurrence :

Orange : 10 euros pour 40 minutes d'appels et 40 SMS sans possibilité de dépassement (forfait bloqué)
Coriolis : 9,80 euros pour 40 minutes d'appels et 40 SMS sans possibilité de dépassement (forfait bloqué)
Virgin Mobile : 9,90 euros pour 45 minutes d'appels et 50 SMS sans possibilité de dépassement (forfait bloqué)
Zéro Forfait : 9,40 euros pour 60 minutes appels et 60 SMS ; en cas de hors-forfait, la minute est facturée 35 centimes d'euros et le SMS 10 centimes, avec blocage automatique arrivé à 15 euros.


Comme toutes les offres sans engagement arrivées récemment sur le marché, Free Mobile ne propose pas de subvention de téléphone portable. Néanmoins, il propose tout de même l'achat de téléphones, smartphones principalement, avec une facilité de paiement sur 12, 24 ou 36 mois. Ainsi, l'iPhone 4S, qui sera disponible en précommande sur Free Mobile a partir du 20 janvier, pourra être acquis dans sa version 8 Go pour 1 euro, puis remboursé via 36 mensualités de 15 euros. L'iPhone 4S n'est bien évidemment pas le seul smartphone proposé par Free Mobile, mais il sert de démonstration au jeune opérateur : on peut néanmoins remarquer par cette démonstration que le modèle revient à 720 euros au final, contre 630 dans le commerce.

[img]http://img.clubic.com/01F4000004866574-photo-iphone-free.jpg[/img]

IPhone Free

Face à l'offre de Free Mobile, on peut s'attendre à des réactions rapides de la concurrence... et des commentaires. Le directeur marketing grand public de SFR Patrick Asdaghi a d'ailleurs ouvert le bal en déclarant au Point dès la fin de la conférence que le métier de SFR « ce n'est pas seulement les tarifs », tout en ajoutant, paradoxalement, « les prix ont déjà baissé et ils vont continuer à baisser ». En attendant, il faut s'armer de patience pour tenter d'accéder au site de Free Mobile, pour l'instant inaccessible.

Source : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468756-free-mobile-details-offre.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1326186867' post='155326']


19.99 avec un forfait avec tous et [b][u]un modile à 1 euro non simlocké ![/u][/b]

[/quote]

Non c'est le prix que tu payes au début pour recevoir le mobile mais ensuite tu le rembourses mensuellement via un crédit chez Sofinco

Faut pas rever, un Iphone 4 ca coute environ 600€ nu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, bah perso j'y vais. Je paye 30 actuellement pour 1 forfait bloqué à 18 euros + 12 euros d'option data illimité + tv (dont je ne me sers jamais).

Donc ya pas photo, mon téléphone a été acheté nu comme tous mes smartphones, et je ne suis pas engagé.

Et comme je suis déjà chez free, perso c'est tout bénéfice.
Et quand j'aurais le temps j’achèterais un iPhone.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir ca marche les inscriptions pour les freeboxeux, hop 1 forfait a 15,99 vraiment illimité dans la poche. :)

J'attends la sim, j'ai un N95 8Go que j'avais acheté désimolocké (et d'occaz) il y a 4 ou 5 ans, (je ne sais même plus), mais il marche bien et fait modem donc en avant. Je vais enfin pouvoir tapper dans les com 'voix' sans faire attention. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...