Aller au contenu
  • S’inscrire

Nouvel Opérateur Télécom: Free Mobile


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Oué, pour l'instant l'alignage de orange qui sort demain et qui a fuité (donc à confirmer) semble une vaste blague, l'alignage de virgin (VMO sur sfr) sur le même prix, comprend pas tout ce qu'il faudrait (3G et pas 3G+ d'après les forums... petit détail qui semble faire mal)... et toujours de l'engagement de toute manière, et hors forfait chéro. Perso j'attends de voir (enfin bon, je suis en partance, même si je pense que ça va cafouiller un peu au début) BT le dernier, mais j'y crois pas (de toute façon, j'irais jamais chez eux; ni chez SFR, ca capte rien à la campagne pendant les vacances).

Et de toute manière, ca fuite aussi sur les trucs sympa que free aurait pu faire, on trouve du multiligne par exemple (donc la carte sim data pour la tablette par exemple, ou la console, ou le PC portable) et avec le forfait a 16 euros de toute façon, perso... free aura l'avantage un moment j'ai l'impression.

Et si jamais un autre opérateur sort un truc qui me convient mieux.... bah ya pas d'engagement chez free... donc départ en 1 semaine...

C'est du 0 risque sur l'offre et la facture.
A tel point que je me tate pour prendre un truc de remplacement a 2 euros..... forfait qui meme si tu exploses de 10h... facture a 3euros/h le dépassement. C'est imbattable.

Le seul risque c'est les risques de cafouillage au départ....
Et bon, je peux vivre quelques jours sans portable et ca va finir par marcher.
Je vois pas ce qui pourrait arriver en allant chez free comme problème, au pire je reviendrais ailleurs.
:)

Le marché de la carte prépayée est mort, les petits forfaits aussi, les forfaits moyens aussi... reste les gros forfaits avec data.... et la le ticket max est maintenant a 20 euros, sans engagement et a 3 go puis débit réduit... A l'heure actuelle... je vois aucune raison de rester chez un autre opérateur avec les conditions et les offres actuelles. Faut des besoins particulier et avoir envie du téléphone a 1 euros, et encore faut compter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je dirai qu'attendre quelques semaines que les premiers servis béta-testent serait plutôt la bonne attitude (oué je sais je me mouille pas), Free fait fort comme d'hab et comme toi je doute que BT se secoue les puces pour garder ses clients;
moi je sors de chez Free et attention engagement ou pas ça fait des mois qu'il me réclame 56 euros pour je sais pas quoi et je le saurai pas pasqu'il peut se gratter pour les avoir (malgré les lettres de recouvrement)
chez BT, j'ai un forfait bbox (adsl et tel fixe) avec un mobile 2H pour 45 euros, c'est pas mal et petite réduc sur les 2 autres forfaits, pour le moment je reste mais c'est vrai que c'est pas le meilleur réseau 3G ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni en adsl..... j'ai un copain qui a eu 0 de débit pendant des mois.... ça marchait pas..... donc bon.... il s'en foutait il y était surtout pour l'iphone et son petit forfait, mais quand même....

Chez free, quand tu pars avant 2 ans (je crois que c'est 2 ans), tu as un truc à rembourser qui prendre -3 euros/mois d'ancienneté. Donc 56 euros.... je sais pas, faut compter depuis quand tu as eu ton dernier déménagement ou ta dernière freebox (puisque ca remet aussi à 0 le compteur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin puisqu'on en parle je crois bien que ça a changé, les frais de résiliation sont de 49 euros et nul part on ne parle de -3 euros pas mois d'abonnement, j'ignore si c'est tout nouveau ou pas ... :huh:


[url="https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_110909.pdf?0.33130163769237697"]lien[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au 3ème jour de la guerre, BT s'était aligné.....

http://www.universfreebox.com/article16070.html

Forfait 24/24 & Internet 3Go : 19,90 €/mois

Appels illimités en France
Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
SMS/MMS illimités, en France métropolitaine,
3Go de data en 3G (puis réduction de débit),
Service conférence,
messagerie vocale visuelle
Wi-Fi sur les hotspots Bouygues Telecom illimité.

Le Forfait 24/24 & Internet 3Go s’appliquera automatiquement à l’ensemble des utilisateurs actuels de B&YOU, les utilisateurs bénéficient de la couverture 3G de Bouygues Telecom.

B&YOU rappelle que l’iPhone 4S 16Go est proposé non simlockés et sans personnalisation opérateur, au prix de603€.
Ces nouvelles offres s’appliqueront à partir du 16 janvier, et remplace la gamme existante.



alors je suis pas très télécom ni BT, je sais pas si c'est 3G+ ou pas.
:)

(ce qui prouve bien que les opérateurs se goinfrent depuis des années).
((bon courage à tous les engagés))
(((au bureau quelqu'un qui était engagé encore 4 mois change, car ses factures sont de 100 euros/mois 50 euros + 50 de Hors forfait, donc le changement vaut le cout malgré les 4 derniers mois d'engagement))

.... c'est beau la concurrence quand ça marche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pour le moment ma sim mais j'aurais une question. Je veux changer de téléphone et je voudrais savoir quoi prendre. Pas besoin de prendre un iphone ou autre truc à 500€, juste un petit téléphone à 200€ qui me permet d'aller voir mes mails et autres trucs du genre.
Vous avez des conseils ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...