Aller au contenu
  • S’inscrire

présentation


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,

moi c'est les mangas, jamais trop aimé les comics, encore moins les tintins.
Complètement fan de GUNNM (gun dream) de Yukito Kisiro, de AKIRA, GITS...
Pareil pour les adaptation vidéo.
J'aime aussi Aquablue et Aldebaran.
Je ne suis pas un gros consommateur, mais je conserve jalousement mes biens (pas touche c'est sacré).
pourquoi les mangas ? ben parce que je suis fasciné par le japon et sa culture.
Je rêve d'y séjourner.
A propos de GUNNM, ou en est la saison 2 ?

Merci pour les bienvenus tout particulièrement ceux de Hobbes wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(eMind)
 
Merci pour les bienvenus tout particulièrement ceux de Hobbes wink.gif


Recu :wink:

Moi aussi fan inconditionnelle de gunnm! Mais je crois qu'Ildera me bat sur ce sujet!
Sinon, si j'avais plus d'argent je m'achèterai plein de film et OAV... [mode rêve ON]
La dernière série qui m'ai vraiment botté, c'est cowboy bebop! J'ai toute la B.O. et bientôt les dvd qui me manquent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(eMind)
Salut,
Complètement fan de GUNNM (gun dream) de Yukito Kisiro, de AKIRA, GITS...
pourquoi les mangas ? ben parce que je suis fasciné par le japon et sa culture.
Je rêve d'y séjourner.
A propos de GUNNM, ou en est la saison 2 ?

Dans mes bras!!!!! laugh.gif :wink:
Mon frère étant allé au Japon, je peux te dire que c'est superbe!!!
La saison 2 de Gunnm en est au tome 2 ici ( et vers le 4 ou 5 au Japon la dernière fois que j'en ai entendu parler). Avec de la chance, le 3 ne devrait pas tarder. Patientons ! :wink:
En tout cas, Bienvenue ! ( Au fait GITS, la version Masamune Shirow ou la version animée Mamoru Oshii? Tu as vu Avalon? lol, j'arrête!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Il y a eu une série TV GITS? Elle est bien? Réalisée par qui ? ( enfin, je pourrais chercher...)
Je ne connais que la version papier de Masamune Shirow et la version OAV de Mamoru Oshii ( qui prend beaucoup de liberté mais qui est superbe, je trouve même si mon avis est sujet à caution comme j'ai vu cette version AVANT de connaître la version papier) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
hooooouuuuu, c'est pas une version oav: c'est un film.

oui il y a une série tv, déjà en dvd jap
et un 2ème film en préparation sortie normalement cette année.
plus d'info sur le site de productionIG


:oops: Autant pour moi, j'appelais vraiment ça un OAV même si c'était de Mamoru Oshii. Désolée.
:wink: Merci des infos et si c'est IG studios, comme le film a priori c'est du bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

C'est du manga papier d'origine que je parle, la vidéo ne m'a pas bien enthousiasmé, réalisation très bof...
Par contre j'ai la vidéo 3D d'une scène de motorball : géniale ! (celle distribuée sur DVD dans un mag japonais)
En ce qui concerne GITS, je parle du film culte (conserver sous haute sécurité dans mon armoire).
L'original papier et très bien (un peu trop de passage bureaucratique).
Et Avalon je me jete dessus si je le trouve. Je l'ai loupé au cinéma (si jamais il est passé en france)

Dernièrement j'ai vu les Animatrix et Metropolis (tristement émouvant).


"Dites , je vous rappelle qu'il y a déjà un sujet sur ce manga"
Désolé c'est hobbes qui m'a forcé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Dites , je vous rappelle qu'il y a déjà un sujet sur ce manga  :roll:  :wink:


C'est pas pour dire mais l'emind va t'en faire voir de toutes les couleurs mon modérateur préféré. Il va tout discuter ce qu'on lui propose sans arrêt sur des kilomètres en étant persuadé que tu es (nous sommes) les méchants et qu'il a la vérité absolu (il sait, il est admin souviens toi). J'ose même pas lui dire qu'il y avait aussi un topique pour faire exactement ce qu'il a fait dans celui ci dans le forum BD. :roll: :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Renardrouge"][quote=okilebo] C'est pas pour dire mais l'emind va t'en faire voir de toutes les couleurs mon modérateur préféré. Il va tout discuter ce qu'on lui propose sans arrêt sur des kilomètres en étant persuadé que tu es (nous sommes) les méchants et qu'il a la vérité absolu (il sait, il est admin souviens toi).[/quote]

Ce soir c'est "Bas les masques" en direct sur le forum!

Hé! On touche pas à mes modos et admins chéris sinon je montre les crocs!

Au passage je précise, c'est Hélène, Héééélèèèèène comme marqué dans mon profil et pas Hobbes (à moin que e-Mind ne veuille que je l'accueille comme Hobbes le fait avec Calvin... Hihihi humour quand tu nous tient... )!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...