Aller au contenu
  • S’inscrire

La Musique Classique ?


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
je ne dis pas ca pourte devaluer oki mais pour moi tout le monde est un peu soit poete, compositeur ou auteur, mais les gens ne l assume pas.pour moi le probleme c est que les gens trouve ca pedent de le dire ettoi aussi oki c est pour ca que(m enfin je le redis: ''pour moi'')tu dis parolier melodiste.
moi j suis pas d accord t es auteur compositeur un point c est tout.
j essaye pas de faire de la psyco mais c est juste que je trouve ca dommage pare queca sert a rien de ne pas se l avouer, m enfin j en dirai bien plus mais on vient de feter noel ds ma boite et les qq canon de biere mon deja assez embrouillier l esprit.
(n.b: jujotte et risee sont des expression assez courrament utilise en france)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Et bien, voilà un bon exemple, pourquoi les gens rient-ils du fait que tu sois auteur-compositeur et poète ? Il n'y a rien de risible là-dedans.


bah cela m'est arrivé une fois ! :evil: La poésie comme la musique classique demande une certaine initiation !
Les préjugés sont Poésie = fleur bleu ! :roll:

pour la musique : je joue du piano de la batterie et un peu de chant ! :group:

J'écrit dans tout les genres ! j'ai fait pas mal de cd pour les enfants dans les écoles mais j'ai fait aussi de la variété , de la techno , groove , chanson italienne (cd )
Mais le genre que je préfère c'est quand même le rock . Pour le moment , je fais partie d'un groupe de hard-rock qui malheureusement en fin de parcours ! :group: mais j'envisage de reformé un nouveau band genre rock francais , je cherche 2 guitaristes ! voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ! tu m'interresses !

Pour ma part, je joue de la batterie, de la guitare et de la bass.
Je chante aussi un peu (style seconde voix à la tierce de temps en temps).
J'ai joué dans pas mal de groupes depuis 10 ans, mais rien qui n'ai vraiment marché !
Mon dernier groupe (où j'étais batteur) était un groupe de doom-metal. On va peut-être recommencer à jouer ensemble, mais en faisant du stoner-rock ce coup-ci !

Malheureusement, je n'ai pas de batterie...

je suis dispo pour me taper La Louvière...
:roll:
J'ai un bassiste sous la main aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, oki, j'adore écouter du black, mais je joue de tout !
J'ai joué du cure, du U2, du guns n roses, du no doubt,....
vraiment tous les styles !
Ceci dit, je préfère jouer avec une bonne disto marshal !
Le son clair m'ennuie un peu !

Puis dans le black mélodique, les solos sont trop rapides, je ne sais pas jouer aussi vite !
Si tu veux que je te joues des solos à la metallica (premiers albums), ben tu m'oublies... ça demande beaucoup trop de temps pour les travailler !
Par contre, si tu veux des riffs agréssifs, avec une bonne disto, je suis ton homme.
Style Ramstein, c'est facile et super géant à jouer...

Mais donne des exemples se rapprochant du style que tu veux jouer !
Noir désir ? Tostakiiiiiiii !!!!
:wink:

ceci dit, le guitariste de mon groupe de doom est libre aussi ! Mais il est plus metal que moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
Ceci dit, je préfère jouer avec une bonne disto marshal !
Le son clair m'ennuie un peu !


Ben voilà tu l'a dit ! En fait , ça fait 8 ans que j'entends des bonnes distos Marshall ( comme tu dis ) dans mon groupe ! avec ce groupe on avait nos compos + des reprises de Ac/dc , Megadeth , StepenWolf ,ect...

En fait , ici , on serait plutot partant pour quelque chose d'un peu plus calme : Daran , Fred Blondin , Coldplay, j'oserai bien dire De palmas mais bon j'aime pas trop ( c'est commercial ) !

En fait quelque chose de bien cool d'abord parce que on aime ça aussi mais également pour faire un peu plus de concert car , en amateur, c'est pas toujours évident de jouer du hard ! :roll:

Ceci-dit , j'aime toujours une bonne disto mais disons que l'on veut goutés à d'autres rateliers ! voili voilà :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Chafoin)
je ne dis pas ca pourte devaluer oki mais pour moi tout le monde est un peu soit poete, compositeur ou auteur, mais les gens ne l assume pas.pour moi le probleme c est que les gens trouve ca pedent de le dire ettoi aussi oki c est pour ca que(m enfin je le redis: ''pour moi'')tu dis parolier melodiste.
moi j suis pas d accord t es auteur compositeur un point c est tout.
j essaye pas de faire de la psyco mais c est juste que je trouve ca dommage pare queca sert a rien de ne pas se l avouer, m enfin j en dirai bien plus mais on vient de feter noel ds ma boite et les qq canon de biere mon deja assez embrouillier l esprit.
(n.b: jujotte et risee sont des expression assez courrament utilise en france)


T'as raison Chafoin mais c a cause de l'indifférence des gens ke l'on perd sa confiance en soi et bien-sur cela entraine que l'on se sous-estime !:roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j0'ai lu que la premiere pas ge ce sujet... je sais pc'est pas tres bien mais c'est la vie!! alors moi je ne suis pas du tout musique classique... Si il y en a j'ecoute pas de problème mais alors moi en ecouter pas trop pour moi!!

par contre je suis siderée d'entendre que des personnes ce permettent de critiquer les gouts des autres :shock: :shock:
Comme on dis chez moi IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE¨!!!

je trouve cette phrase tres juste... pas vous :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
hum pour revenir au sujet d'origine, j'avais dit que la musique classique c'etait pas trop mon truc, un truc que j'adore par contre c'est fantasia!!! je sais pas si vous voyez le principe, dessins animés sur fond de musique classique (souvent des morceaux assez connus je pense). j'avais vu le 1er etant plus jeune, je viens de voir le 2eme, et ya pas a dire c'est vraiment excellent!!!! puis les dessins sont magnifiques pour certains vraiment je trouve!!!! smile.gif a voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, ça on peut dire que c'est une grande trouvaille de Disney...
Mais c'est clair que c'est plutot sympa comme manière d'aborder le classique...
Je viens de me télécharger la petite musique de nuit de Mozart, c'est quand même joie et bonheur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'animation est spécialement réussie.
Et ce qui est merveilleux,c'est que pour le coup c'est vraiment un film où toutes les générations peuvent trouver leur plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...