Aller au contenu
  • S’inscrire

Quiz Jeu Vidéo


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Euuh, ... ...

Je suis le seul qui ai joué à ça ?

Bon un chtit indice, mais bon si demain personne à trouvé, je donnerai la réponse (inutile de bloquer le quizz).

je voyage à travers le vaisseau par un ensemble d'ascenseur. Pour lutter contre les robots, 2 moyens : le laser ou prendre le contrôle de l'adversaire (devenir lui même) par une séquence de jeu de rapidité (un jeu dans le jeu).


Si personne ne trouve, c'est quoi la règle ?. RR donne une autre question, c'est moi qui s'y recolle ou c'est Esteban (celui qui à le plus gros score) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(seretur)
Alors le support : commodore 64

l'année : 1985 (à peu près ;-)  ), ne me dites pas que c'est vieux, quand je vois les derniers jeu proposés  :wink:


arf ca devrait le faire, j'ai du avoir le mien en hummmm je sais plus. Un peu avant je pense...

Bon je cherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum difficile à dire....

Je dirai que oui, mais pas un scrolling fixe (horizontal ou vertical).

Le vaisseau à nettoyer comporte des ponts et chaque "phase de jeu se joue sur ces ponts. Une fois un pont vidé, les lumièeres s'éteigne et tu peux prendre un ascenseur pour aller visiter un autre pont.


Par contre, je serai assez d'accord avec Arn pour ne pas donner de point au poseur si une n'est pas répondue. Sinon, on va essayer de se piéger de plus en plus. (Si je vous jure, je pensais qu'il était connu comme jeu).

Allez, demain matin au boulot je donne la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas pu le mettre plus tot.

La réponse est Paradroïd





Alors désolé par avance pour la question suivant, mais cela risque d'être dans la même tranche d'age (et le même support).

Tout habillé de noir, je traverse plusieurs niveaux séparé en écran. Dans chaque, je rencontre des adversaires que je dois combattre ou je peux fouiller certains endroits pour trouver soit des armes, soit des objets qui m'aideront dans ma quête.

Le tome 1 se passe au japon, dans des jardins, et une catacombe.
Le tome 2 se passe en Amérique (départ de Central park, attention au voiture en traversant).
Le tome 3, je n'y ai jamais joué.

Bon, bin, c'est à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela ressemblait plus a un jeu "d'aventure".

Et pas un suivant un scrolling fixe.

Chaque zone étaient divisée en écran et l'on pouvait passer d'un ecran à un autre et y revenir ...


Mais euuuh, y a que moi qui jouait à ces jeux là ou quoi ? :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non.

Allez un p'tit indice.

Bien que j'en rencontre (et combat) plein dans le premier Opus, je suis quand même appelé le dernier.

et pour me rassurer d'être pas le seul a y avoir joué :
CITATION
***** was the most successful original game ever on the Commodore C64. In Europe the sales for the C64 version alone were in excess of 750,000 units and international multi-format sales exceeded 2,000,000 units. It won almost every award available and was critically acclaimed everywhere as an original, ground-breaking game. There is no C64 gamer that has not heard of *****. Even today, people still talk about the impact it had on the gaming world.


bon, c'est peut-être exagéré, mais au moins je suis pas le seul :wink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
the last ninja ?


Bonne réponse.

Pitié, dis moi que tu connaissais le jeu, que je ne soit pas le seul :wink:


rappel des scores :

Esteban=9
Canth=7
Renardrouge=7
Fango=5
Brodieman=4
Bleuhasard=4
Jun Tao=1
Mesoke=1
Deadhunter=1
Arn=1
{NaVïS}[TrOyEuZ]=1
Carabas=1
Seretur=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...