Aller au contenu
  • S’inscrire

Quiz Jeu Vidéo


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Invité
Le héros du jeu que l'on cherche est au tout début laveur de vitres d'un builing enorme et finit par se retrouver dans pleins d'etapes temporelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
oui, c'est ça !

Esteban=9  
Canth=7  
Renardrouge=7  
Fango=5  
Brodieman=4  
Bleuhasard=4  
Arn=2  
Jun Tao=1  
Mesoke=1  
Deadhunter=1  
{NaVïS}[TrOyEuZ]=1  
Carabas=1  
Seretur=1
melimelo=1

bienvenu dans les points !
:wink:


Bon encore 2 jours et on repart a 0 avec Esteban comme vainqueur de la 1ère ronde. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ethen)
vous connaissez le nom du jeu genre partie d'echecs mais avec des creatures d'heroic fantasy ? demons trolls sorciers auxquels on peut mettre des anneaux et tout le toutim ?
Allez a vos (vieilles) meninges


si c'est "Archon", la question a déjà été posée par RR !

si c'est le cas, pose une autre question !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas archon (que je connais pas d'ailleurs)

Je vais preciser un peu plus alors : Ce jeu genre jeu d'echecs est un jeu de capture the flag. On donne le flag sous forme d'un anneau à une des creatures choisies dans notre bestiaire et la partie finit quand l'ennemi le recupere. Sauf que l'ennemi ne sait pas ou se trouve le flag. Et donc vous non plus par rapport a la personne contre qui vous jouez. donc ca peut etre une ptite creature insignifiante ou un gros demon bourrin.

ca aide ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca me rappelle quelque chose, mais alors je pense pas trouver le nom du jeu du tout.

Ca faisait des pack de créatures diverses en 3D iso si ma mémoire est bonne, sur un terrain avec des trucs (marres/rochers... ?), et tu attaquais/harcelais l'autre pour gagner.

Mais alors sur quoi et ou j'ai vu ca....
vu que ca me dit rien sur amiga, je dirais Atari 520, ou amstrad peut-être...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piou... je suis passé sur PC fin 91 (rhaaaa wing commander 1 sur mon 386DX33 acheté chez datajet a 32 Mo de ram et 120 Mo de DD (je suis pas sur pour le 120 Mo, mais je pense que c'était ça), les joies d'emm386 (avec 16 Mo de plus trouvé par mon papa dans un stock à son boulot))... L'amiga a continuer avec l'A600 et le 1200... possible que je l'ai vu chez des copains donc, je me souviens pas y avoir jouer des masses.

Mais alors le titre... Beuhh je vais aller faire un site d'émul pour le retrouver, je revois très bien à quoi ca ressemble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

question subsidiaire... La 1ère lettre du titre est ??

trouvé des liens sympas avec cette histoire moi. Je vais voir si je peux me faire un archon. Ca existait sur A500 archon ? J'ai un doute, ca devait être le C64. 8)

http://cyberpingui.free.fr/oldies/miga.php
(en plus le monsieur aime la BD, son bdgest comprend plus de 1000 albums)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ya de ces trucs sur le net:
Interview with the Creators of Archon
http://www.alienbill.com/vgames/archon.html
8)

wha j'écoute en ce moment la musique de dune (1, version cryo), wharf, j'écrase une larme là, c'est bo. :oops: Que la boite était belle (avec le ver et tout), c'était un des 1er jeux CD qui utilisait vraiment le CD. Snif, mais pourquoi ya plus que des doom like partout maintenant ? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere lettre du jeu est D

et si tu connais pas voila une adresse qui t'interessera : http://www.abandonware-france.org/

quand aux musiques d'amiga je vais y aller voir a ton adresse:
je me souviens de celles de Shadow of the beast ou d'agony (ils etaient fort psygnosis en musique), et j'eoucte regulierement celle de turrican 2 smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...