Aller au contenu
  • S’inscrire

Quiz Jeu Vidéo


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Non, ce n'est pas ça.

Autre indice: c'est sur Gameboy Advance (je n'ai pas lu tout le forum jeux vidéos mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait parlé de cette console donc je précise).


Euh...en tout cas, j'espère ne pas être le seul de tout le forum à jouer sur ce support.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! C'est vrai. :!:
C'est le scénario du mode quest dans Bomberman Tournament sur GBA (peut-être aussi d'un autre bomberman mais j'ai joué qu'à celui-là). On récupère des Karabons qui t'aident dans les combats.

En tout cas, entre les djinns de Golden Sun et les Karabons de Bomberman, on voit que Pokémon a laissé des traces. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk c'est celui ou on repond le moins vite...
BD et DA, a chaque fois, j'arrive et c'est trop tard...

bon,
On peut dire de moi que je suis aussi large que haut...
Je vis dans un endroit avec plein de murs et habité de spectres...
Encore bien que j'ai mes bonbons magiques...

Je suis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, je passais par là, j'ai vu de la lumière ... :wink:

Bon, ps le temps de tout lire pour vérifier si c pas fait, mais j'ai bon espoir :

petit être proche des taupes,
je me déplace au son du Pop Corn
faisant tinter les sacs d'or et autres trésors
... à moins qu'ils ne m'écrasent tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulder Dash est un jeu mythique des années 80 ou on dirigeait un petit bonhome qui creusait des galeries comme une taupe pour récupérer des diamants pour ouvrir la porte du niveau suivant. le problème c'est qu'en avançant, on provoquait des éboulement de pierre et de diamants en pagaille et il fallait faire attention a ne pas se faire écraser.
Je croyais que Brodie avait dit juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Boulder Dash est un jeu mythique des années 80 ou on dirigeait un petit bonhome qui creusait des galeries comme une taupe pour récupérer des diamants pour ouvrir la porte du niveau suivant. le problème c'est qu'en avançant, on provoquait des éboulement de pierre et de diamants en pagaille et il fallait faire attention a ne pas se faire écraser.
Je croyais que Brodie avait dit juste.


C'est exactement la description du jeu ayquel je songeais, mais je ne le connaissais pas sous ce nom là. Peut-être a-t-il changé de nom suivant la plateforme, moi, j'y jouais sur PC :wink: . Et il s'appelait Digger (je crois que Nintendo en a fait d'autres versions ensuites, que je n'ai jamais essayé).

Comme Brodie a quand même trouvé juste ... à toi biggrin.gif

Esteban=7
Renardrouge=5
Canth=5
Brodieman=3
Bleuhasard=2
Fango=2
Jun Tao=1
Mesoke=1
Deadhunter=1
Arn=1
{NaVïS}[TrOyEuZ]=1
Carabas=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups complêtement oublié de mettre un indice, moi.
enfin c'est pas grave puisque fango a trouvé la bonne réponse
c'est April Ryan dans The Longuest Journey qui voyage entre les mondes de Stark et Arcadia
Esteban=7
Renardrouge=5
Canth=5
Brodieman=3
Fango=3
Bleuhasard=2
Jun Tao=1
Mesoke=1
Deadhunter=1
Arn=1
{NaVïS}[TrOyEuZ]=1
Carabas=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici un jeu qui m'avait marqué à l'époque.

Minuit: le professeur Lester Chaykin se rend à son bureau pour faire des essais d'accélération de particules quand la foudre frappe son installation et projette celui-ci dans un autre monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...