Aller au contenu
  • S’inscrire

Vous avez pleuré?


hélène
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, c'est peut-être parce que j'ai les nerfs à vif, que je suis en manque d'affection depuis 3 mois ou que Sean Penn est juste génial, mais ce soir sur Canal, j'ai regardé Sam, je suis Sam et j'ai braie comme une madeleine!
Et pourtant... c'est bien le genre de film que je fuis à toutes jambes; les mélos larmoyants, non merci! Et là, poum! Rien que de voir la gueule pleine d'amour et de sincérité de Sean Penn, j'ai pleuré. Forcément, sa compagne qui vient juste d'accoucher de leur enfant, le plante à la sortie de la maternité au beau milieu de la rue avec la gamine entre les bras! Le mec il a 7 ans d'âge mental mais c'est trop attendrissant de le voir s'occuper du bébé, qui dort dans une valise (ouverte, hein...!)

Alors ma question c'est: est-ce qu'il y a déjà eu des films qui vous ont fait pleurer sans que vous sachiez pourquoi ou bien pour lesquels vous vouliez absolument resister aux larmes?

Un autre qui me vient à l'esprit, mais pour celui-là, je me suis gentillement laissée faire, c'est le Kid: à chaque fois que je vois la scène de poursuite sur les toîts et les retrouvailles à l'arrière du camion de l'orphelinat, j'ouvre les vannes et je me laisse aller à imbiber de larmes un paquet de mouchoirs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
J'avoue, ça m'est aussi arriver de pleurer devant des films :cry: . J'en ai trois qui me font couler les larmes: Au revoir les enfants (Louis Malle), A.I. (Steven Spielberg) et Un été 42. Ca fait du bien de pleurer de temps en temps (sans sombrer dans la sensiblerie!), en plus ca fait moins pisser laugh.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les enfants, comment j'ai pu pleuré devant celui là... Plus je le voyais et plus les larmes coulaient...
A.I. , j'enrageais de braire comme ça. Rhhhhaa, c'était trop facile, trop fait exprés; si le film s'étaient terminé avant l'arrivée des e.t. ça aurait été parfait! Mais là, j'ai maudit Spielberg d'avoir tirer comme un malade sur ma corde sensible: j'avais les yeux comme des figues en sortant du ciné! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Schindler...J'avais les yeux pleins de larmes... alala j'avais une grosse boule dans la gorge.
Vous savez cette scène avec Amon(raph fienne) et la bonne juive pendant que Schindler fête...
Puis quoi d'autre, Ha oui! la petite fillette au manteau rouge.
Récemment, 21 grammes... mais bon, encore les yeux qui se remplie d'eau.
Aussi The kid de Charlie chaplin, lorsque l'enfant se fait embraquer par les agent de police...
Puis dans Bienvenue à Gattaca, lorsque M.X (faut pas gâcher le punch!)se sucide avec le décollage...
Bon là je deviens carrément pathétique, mais je ne sais pas c'est des scènes qui doit toucher une corde sensible pour moi!:oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, dans Edward aux mains d'argent, à la fin mais aussi quand dans un souffle elle lui dis qu'elle l'aime.. c'est la plus belle déclaration que j'ai vu au cinéma, comme ça, dans un soupir.... :roll:
dans the million dollar hôtel aussi...
et puis...
Hum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les yeux sensibles, même des fois c'est pas triste ils pleurent quand même ces deux andouilles.

d'ailleur ça me rappelle le sketch de terry kavanna sur les mecs coeur de pierre.
titanic, film de pédé, j'me tire, le mec sort de la salle et va au toilette.
:cry: :cry: :cry: Naaaaaaaan, leonardo pourquoi t'es mort, elle te mérite pas cette pouffiasse, sauve toi dans un canot la prochaine fois.

laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi d'accord avec toi monfreid..orca..fait pleuré vi

la liste de shindler, leeikoo, à chaque fois que je le regarde...j'adore absolument l'acteur jouant issac stern..comment s'appelle déjà?

bambi aussi..et puis bon le classicn des classic..quand ce bon vieux mel..se fait zigouillier à le fin de braveheart

personne pleur quand un ptit agneaux il meurt?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
vi d'accord avec toi monfreid..orca..fait pleuré vi

la liste de shindler, leeikoo, à chaque fois que je le regarde...j'adore absolument l'acteur jouant issac stern..comment s'appelle déjà?

bambi aussi..et puis bon le classicn des classic..quand ce bon vieux mel..se fait zigouillier à le fin de braveheart

personne pleur quand un ptit agneaux il meurt?


Moi je me souviens que, qd j'etais gosse, je ne pouvais pas regarder Bambi sans pleurer a chaudes larmes pendant l'incendie ou la maman de Bambi meurt...

Et la petite voix de Bambi..
Maman....? Maman.....?
:cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Alors, moi, je suis franchement pas un exemple, même dans La Petite Sirène, je pleure...
Non, sérieusement, les films qui m'ont marqué niveau fontaine, c'est les mélos romantiques (genre Titanic) mais aussi Elephant.
J'ai pleuré pas de tristesse mais de peur, trop de violence, trop d'horreur.
Mais on peut aussi pleure qd c'est beau, à la fin d'Amélie Poulain, je pleure. :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...