Aller au contenu
  • S’inscrire

Vous avez pleuré?


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Sans aller jusqu'à pleurer... il y a des fois où les yeux sont à la limite de déborder, et où une grosse boule dans la gorge gène pour déglutir...

C'est le cas pour moi à la fin de la liste de shindler (comme beaucoup..), et pour le cercle des poètes disparus... :?

ce sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit, mais d'autres viendront surement compléter la liste... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi maintenant que j'y pense, la scene dans Gmadiator ou il revelle son identité devant toute l'arene....... Quand il sort sa grande tirade"Je m'appel Maximux Decimus Meredius, generale des armées du nord, pere d'une femme assassiné, pere d'un fils assassiné....." A chaque fois j'ai une boule a l'estomac.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'ai pleuré, pleure encore, ou me retiens de justesse pour :

AI,
Batman, le défi (la mort du pingouin)
Bienvenue à Gattaca, scène finale,
Blade Runner, scène finale,
Braveheart,
Donnie Darko,
Edward aux mains d'argent,
Heat,
la ligne rouge (a chaque fois),
le dernier des Mohicans,
Leaving Las Legas,
les choristes,
Monstres & Compagnie, scène finale,
Moulin rouge,
Rencontre avec Joe Black,
Se souvenir des belles choses,
Traffic, scène finale,
un monde meilleur,
un monde parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(anne)
CITATION(john_mallory)
j'ai pleuré, pleure encore, ou me retiens de justesse pour
Monstres & Compagnie, scène finale


:shock:
ben dans mon souvenir c'était pas triste...


on peut pleurer pour des scenes emouvantes mais pas forcement triste, chere anne!
et il est vrai que cette scene est emouvante!
"Bouh?"
"Minou!"

trop mignon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été très touché par :

Land and freedom (un très beau film de Ken Loach sur la guerre d'Espagne, on l'avait regardé en cours d'espagnol quand j'étais étudiant, la prof ne pouvais plus finir son cours tellement elle pleurait...),
La vie est belle, après avoir tout fait passer à la rigolade, la fin est d'autant plus dure à avaler,
L'enterrement du fils du roi du Gondor dans Les 2 tours (j'ai oublié le nom de l'acteur, c'est celui qui jouait le capitaine du Titanic, quand il dit 'aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant', je trouve que c'est superbement joué, et depuis que j'ai des pious-pious, ça me touche encore plus d'imaginer ça...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans la liste de john_mallory, j'ai plutôt eu la larme facile pour Leaving Las Legas et un monde parfait .
Sinon, pour les films anglais traitant de problèmes sociaux (Ken Loach, etc...), je ne pleure pas mais j'ai quand même une boule dans la gorge.
Puis en fait, y a tellement de films où j'ai versé une petite larme que je ne peut pas tous les citer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(john_mallory)
un monde meilleur

je ne connaissais pas et je l'ai vu hier soir.... un peu utopique mais touchant... pas pleuré mais sacrément reniflé!!!


Tout pareil! Brodie et moi, on l'a vu aussi ce soir-là. Super émouvant à la fin! Dur, dur de se retenir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière marche...
Lorsque bon... à la fin (comment dire où l'on a pleuré sans dévoilé le punch c'est dure) le dialogue tellement intense entre Sean Penn et Susan Sarandon.
Lorsqu'elle lui dit'' regarder moi matthew, je veux que (...le punch...) que vous regardiez soit un visage d'amour....
Que c'est beau!!!

Je sais pas si c'est le même titre chez vous mais bon.. titre original: ''Dead Man Walking (1995)''
Réaliser par Tim Robbins (je l'adore ce type)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait mais pleurer de rire à un point que j'ai faillit ruiner mon calleçon , c'est certain des messages postés sur ce forum , alors là je dois avouer que franchement , je me fend la poire parfois . Je vous conseille celui sur le pétage de plomb de Mesoke (je dois dire qu'elle a ma préférence cette fille :oops: ) . Je regrette absolument pas de m'y être inscrit si ce n'est que j'aurais du le faire plus tôt , n'est-ce pas Oki ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...