Aller au contenu
  • S’inscrire

Diablo Iii


VladNirky
 Share

Messages recommandés

bah du coup j'ai tenté de continuer l'acte 2... a 4 sur les élites je me fais ouvrir en 2, seul, j'en parle même pas... ^^

Je suis à l'oasis.

Faudrait que je change plein de pièces d'équipement et quand je vois les prix... à part sortir les euros...
... parce que c'est en millions que ca compte sur l'hotel des ventes...

donc je sais pas, je pense que je passe le dernier perso a 60... et puis après... bah....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis acte 3, et là c'est vraiment tendu... Après l'acte 2 j'ai surtout fait la fin, au début je me faisais ouvrir très très rapidement.
Par contre je pense qu'en fait il faut y aller progressivement, il y a de supers bons objets pour pas très cher. En fait ça vaut vraiment vraiment le coup de travailler sur son stuff. Alors je connais pas bien les autres classes de perso, mais je sais qu'a 3 on a réussi a stuff un grs barbare, ma dh, et un sorcier en farmant acte 1 et en recherchant des trucs à l'hv. ca vaut vraiment le coup aussi d'aller jeter un oeil sur les forums d3 parce qu'il y a des grands malades qui ont trouvés des builds qui fonctionnent vraiment bien et assez surprenants je dois dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Vi c'est annoncé depuis un petit moment, mais j'ai pas relancé depuis des mois sur pc pour faire une véritable partie, j'en suis resté au dernier gros ajouts (les clés je sais plus quoi). Partie que j'ai même pas faites
Je reprendrais sur la ps4 un jour je pense, sur la ps3 le jeu est différent, tu trouves des trucs en jouant normalement
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...