Aller au contenu
  • S’inscrire

Spawn et ses hors-séries


Jun Tao
 Share

Messages recommandés

Ce message défriche quelques limites des déries basées sur le concept de "spawn"...les liens sur certaine simages renvoient quand c'est disponible en français sur bdnet...et sinon sur amazon pour les éditions anglaises...toutes les images n'ont pas de liens!


(3 principaux artistes ont illusté la série)

RESUME Al Simmons, autrefois le plus grand soldat et l’assassin le plus efficace du gouvernement US, fut exécuté sans pitié par ses propres hommes. Ressuscité des cendres de sa propre tombe avec l’assentiment des puissances de l’ombre, Simmons est revenu sous la forme d’une créature issue des profondeurs de l’enfer. A présent Spawn doit faire un choix entre la vie sur Terre et un trône en Enfer.

MON AVIS Je suis fan de cette série! son univers ses illustrations ses personnages etc sont superbe et sa maccroche trop ! (moi 1ere radine de France jai dépensé énormement ds cette série) Le protagoniste est très stylé est c'est intéressant de le voir évoluer o cout de listoire. Enfin bon bref jadore maintenant q'en pensez vs ?

---------------------------------------------------------------------------------


RESUME Les Années Obscures, des siècles après la chute et la décadence de l'Empire Romain et des siècles encore avant que l'ordre et la raison soient la norme. Epoque marquée par la sueur et le sang et au cours de laquelle les vies étaient abrégées par la famine et la maladie. Une ére de désolation où dans ce qui était l'actuelle Grande Bretagne, de nouvelles religions venaient du continent comme une manne céleste dans un pays sans espoir. C'est l'époque où Lord Covenant, un chevalier du XIIème siècle tué au cours d'une Croisade en Terre Sainte, revient sur Terre sous la forme d'un Hellspawn.

MON AVIS ce hs est très réussi mais je nai que 4 tomes je ne peux pas vs dire grand chose mais c'est un peu près pareil que pour Spawn (dessin superbe, scénario assez réussi, etc)

--------------------------------------------------------------------------------


RESUME Spawn the Undead, c'est 3 tomes qui réunissent les histoires diverses de gens qui sont en compagnie de Spawn (certain lon pour "guide" d'autre nen soupsonne mais pas l'existance ou alors il y a ceux qui le prennent pour un dieu...) On peut donc voir des invalides, des membres d'une secte, des gens hantés par des fantome érants etc... et ds tt cela Spawn les aident ou leur infilge son chatiment.


MON AVIS ce hs est ossi bien réussi

--------------------------------------------------------------------------------


RESUME "Hellspawn" ns en dit un peux plus sur lunivers de Spawn avec donc ses personnages

MON AVIS pareil que pour les autres et avec une satisfaction en + > + de pages smile.gif

--------------------------------------------------------------------------------


RESUME Curse of the Spawn traite sur lorigine des persos de leurs histoire ou de la malediction de Spawn

MON AVIS elle TROP BIEN cette longue série jaime bcp le 1er ossi nan vraiment c'est trop bien !

---------------------------------------------------------------------------------


[img]http://members.tripod.com/~sonofthelizardking/bloodfeud3.gif[/img]
RESUME ANGELA : a votre avis ? tongue.gif on découvre ossi ds ce hs que Angela et Spawn ont plus que des relations amicals... (sa métonne pa mais bon)
VIOLATOR : a votre avis ? tongue.gif on découvre la famille du Violator ici
ALTERED IMAGE : bouquets des artistes de Image Comics

BLOODFEUD : Je me demande pk c'est un hs :? mais on y découvre quelques info sur Spawn (comme lorigine de sa combinaison)


MON AVIS hs réussi comme tous les otres !

MEDIEVAL WITCHBLADE : Witchblade et le spawn medieval ds des aventures épiques

SPAWN / BATMAN : Deux créatures de la nuits se rencontrent

MON AVIS 2 que je n ai pas lu

------------------------------------------------------------------------------------

[img]http://www.bulledair.com/catalogue/shadows_spawn1.jpg[/img]
RESUME c'est ladapatation de Spawn en manga (ah bon :roll: )

MON AVIS POUR LA 1ERE FOIS je vais avoir un avis négatif car je trouve cette série ratée

------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour le reste des HS yen a dotres mais ils ne sont pas sorti en fr (Book of souls, Spawn bible, Spawn the Impaler etc..) et dotre que je nai pas (Spawn de Ténèbres et de sang)

CONCLUSION GENERALE
Spawn et Co sont pour moi les meilleurs comics ce que jaime bien c'est que grace o hs spawn a un vrai univers bien construit et ossi, ce qui est bien c'est que Spawn a été illustré par une panoplie de dessinateur et c'est t b . Que dire dotre JADORE !!!!

PS : Ceux qui ont survécu a la fin de ce message tapez 666 lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spawn: que dire.

hellspawn, des bons trucs, d'autre moins bon, mais sutout elle a permis l'existence de l'exellente série sam et twich donc ok.

angela et violator: des bon scénaristes au commande ça change une série.
angela c'est gaiman, violator ellis deux visions mais bon dans leur genre.

tu a oublié l'excellent witchblade/médieval spawn avec peterson aux crayons et l'introduction d'arcanum et darkness.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japporte quelques info supplémentaire :
Pour acheter les Spawn et ses Hs :
- Amazon (recommandé par Monfreid mais faites attention car se site ne reactualise pas souvent ses titres)
- Ebay (linscription pour etre acheteur est gratuite, je le conseille vivement car jy sui depuis environ 6 mois et je nai pas eu de prob fo juste faire att o vendeur)
-Bdnet
-Allfiction http://www.all-fiction.net/Choix_article.asp (c'est très bien jai déja commandé et cé nikel !)
-Chez l'Editeur (écrivez a diffusion@tournon-semic.com pour recevoir le bon de commande mais chez lédit c'est le prix normal et en + ya 0,50 c en + pour chak article + 2 e pour le final)
Voila nésitez pas a en prposer dotres.
Sinon pour Simmonie comme jai le spawn 72 et 73 pas la peine de lacheter et en + ds le 74 il y a un très bo poster de la jakette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jsuis plutot content d'avoir enfin trouvé un forum où l'on peut discuter entre autres de Spawn, incontestablement le héros que je préfere (enfin héros malgré lui :wink: )

Je possède toute la collection, les numéros de 1 à 5 en VF neuves (j'ai aussi le n°1 US neuf) , puis les numeros jusqu'a 20 je crois en relié (je sais plus exactement ou cela s'arrete), et enfin le reste en VF bien evidemment, ainsi que quelques HS.

Je voulais savoir environ le prix du "Book of Souls" en VO ? Il m'interesse mais j'ai du mal à le trouver.

Voila, Merci !!!

P.S : Possedez vous des figurines de Spawn ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un super forum consacre a SPAWN


excuser moi je m etai trompé
http://membres.lycos.fr/forumsurspawn/phpBB2/index.php


administrateurs/moderateurs auriez vous l obligence de supprimer le message precedent.
je ne peut le faire moi meme, netant pas enregistrer au moment de poster ce message en question.

merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...