Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] RRRrrrr


massive
 Share

Messages recommandés

bon alors, je dirais quelques gags amusant, mais dans l'ensemble, ce film ne merite absolument pas le prix d'une place de cinéma!
Disons que c'est plus une tres long sketch des Robin des Bois, mais sans en etre véritablement un.

Pour ceux qui sont plutot mitigé, je leur dirais de garder leur sous pour autre chose, pour ceux qui veulent absolument le voir, je leur dirais d'attendre un peu le bouche a oreille.
Et pour ceux qui de toute facon ne voulait pas le voir, vous manquez vraiment de curiosité, mais cette fois vous avez raison!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ced101)
je l'ai pas encore vu mais j'ai l'intention d'y aller la semaine prochaine
vu le nombre de critiques positives que j'ai lu pour une seule négative pour l'instant le rapport est favorable


Ah bon, j'en entends et lis que du mal avec entre autres médias critiques Le Parisien, Europe1, Le Journal du Dimanche... (pas franchement des médias de pseudos intellos "bobo" branchés, donc inquiétant pour le film, je trouve!). Si ça se trouve, les bonnes critiques émaneront des Inrocks et autres Libé...ce qui serait vraiment le monde à l'envers. Bonne chance de toute manière à ce film, ça serait dommage de ne plus avoir de films d'Alain Chabat au cinéma (Remember Didier :wink: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Ben moi la critique que j'ai lu de se film c'est :
"Le mieux dans ce film, c'est  la bande annonce...."  
Donc ca me donne vraiment pas envie.  Tu confirme mes pensées Massive


la bande annonce résume assez bien les gags, mais il y en a d'autre qui sont tordant, mais pas au point de le voir au ciné, en le louant ca suffit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes auraient-elles vu le film ?

J'hésite pour ce wek-end, les critiques ne sont pas bonnes, je n'aime pas particulièrement les robins des bois, mais bon, c'est quand même Chabat qui réalise biggrin.gif !

Alors, je garde mes sous ou j'y vais quand même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, Meso je serais bien venu avec toi (:roll:) mais j'aime pas du tout les Robins... Si vous voulez vous marrer, je renvoie à tout des Monty Python, que les Robins copient de façon foireuse... ça fait de la peine pour chabat, j'l'aime bien pourtant... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...