Aller au contenu
  • S’inscrire

Connexion Internet


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Dites les amis, je suis dans le trou du cul de la France, et il me faut Internet.

Là, je suis connecté su mon phone belge en 3G et ça coute un pont...

Je capte un réseau Wifi SFR Public.


Je suppose qu'il s'agit d'un Hot Spot privé d'un gars qui a un forfait SFR.

Je peux me connecter dessus si j'ai un pass SFR.

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me fournir un pass pour quelques jours ? Je ne fais que du mail et un peu de surf sur ma tablette...

Promis, je ne télécharge pas des trucs volumineux !! :-)

Si l'un de vous a pitié d'un pôôôvre belge perdu en France, il peut m'envoyer les info sur mon mail

arnaud.baert@gmail.com

Gmail, ça va, ça n me coute pas trop cher !



A vot' bon coeur !

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais France Telecom, c'est Orange non ?

Je voyais leur pack Livebox Zen, ça me semble pas mal.

On payerait 29€ au lieu de 16 aujourd'hui. soit 13€ de plus parmois pour avoir Internet illimité, et des factures de telephone surement moins chères puisque ma mere appelle la Belgique tout le temps !


[url="http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx"]http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx[/url]

Avec tout autre provider, je dois résilier ma ligne telephonqie avant ou je suis obligé de la garder et continuer à payer les 16€ par mois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais. 29€90 c'est le prix d'un pack degroupé AVEC le telephone et donc plus d'abonnement france telecom.
Les frais de modification sont pris en compte et normalement tu peux de mander la portabilité de ton numero.

par exemple :
http://www.free.fr/adsl/index.html

entre ton numero de fixe tu verras bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'offre que j'ai reçue :



[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="5"][font="Times New Roman"]nous avons sélectionné pour vous [/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="4"][font="Times New Roman"]1) Livebox zen sans abonnement téléphoniqueFrance Telecom [/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][img]http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/picto/picto-36x36-internet.png[/img][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][img]http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/picto/picto-36x36-tv.png[/img][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][img]http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/picto/picto-36x36-telephone.png[/img][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="5"][font="Times New Roman"]internet + TV(Adsl par satellite)+ téléphone vers fixes & international[/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Times New Roman"][b]33,90€TTC/mois[/b][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"]*offre soumise à conditions engagement de 12 mois[/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]internet jusqu'à 20 méga [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]la TV d’Orange jusqu’à 70 chaînes incluses [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]téléphone par internet en illimité vers les fixes de France et de plus de 100 destinations [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][b]Livebox (3€/mois) [/b][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][b][font="Times New Roman"][size="3"]du 3 au 7 juillet, en exclusivité sur [/size][/font][url="http://orange.fr/"][font="Times New Roman"][size="3"][color="#0000ff"]orange.fr[/color][/size][/font][/url][/b]
[size="3"][font="Times New Roman"] 150€ remboursés pour toute nouvelle souscription à une offre internet Livebox et l'achat concomitant d'un pack Xbox 360 4GO + Kinect [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][b][font="Times New Roman"][size="3"]bon plan :[/size][/font][/b][font="Times New Roman"][size="3"] 100€ remboursés pour la souscription d’une offre internet et l’achat d’un PC !
[/size] [size="3"]Sélectionnez le PC de votre choix après avoir souscrit votre offre internet[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]L'offre que vous avez sélectionnée comprend[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]l'internet jusqu'à 20 méga[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]assistance technique 24h/24h tous les jours en ligne ou par téléphone via le 3900[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]contrôle parental et anti-spam[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]compatibilité avec la prestation d'installation à domicile[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]la TV d'Orange[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]jusqu'à 70 chaînes françaises et internationales dont la TNT et 4 chaînes en Haute Définition. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]la TV à la demande pour voir et revoir quand vous le voulez une sélection des programmes des 5 chaînes de France Télévisions, M6, W9, NRJ replay et Disney replay. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]le téléphone par internet[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]téléphone illimité vers les numéros fixes et les numéros 087 ou 09x en France et vers pus de 100 destinations internationales, 24h/24, 7j/7, tout en conservant votre numéro de téléphone. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][url="http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-zen.aspx"][color="#0000ff"][font="Times New Roman"][b][size="3"]la liste des destinations[/size][/b] [/font][/color][/url]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des pays de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crête, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Ile D’Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal ,Açores Madère, République Tchèque, Roumanie, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède. Royaume Uni Sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 et 44871 [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des autres pays d’Europe : Andorre, Croatie, Guernesey, Gibraltar, Islande, Jersey, Liechstenstein, Macédoine, Monaco, Norvège, San Marin, Suisse, Turquie, Vatican. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes et mobiles d’Amérique du Nord : Canada,Etats-Unis, Alaska, Hawaï [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des pays d’Amérique Centrale et du Sud suivants : Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili, Ile de Pâques, Colombie, Iles Vierges Américaines, Mexique, Panama, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Venezuela. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes de Russie et des pays d’Asie, du Proche et Moyen Orient, Océanie suivants : Australie, Bahrein, Bangladesh, Bruneï, Christmas Island, Chine, Corée du sud, Guam, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Jordanie, Macao, Malaisie, Nouvelle Zélande, Russie, Saipan, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des DOM : Guadeloupe, Saint Barthélémy, Saint Martin, Guyane, Martinique, Réunion et des TOM Saint Pierre et Miquelon et Mayotte [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des pays d’Afrique et du maghreb : Afrique du Sud , Maroc Sont exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité réduite commençant par 21252, 212527, 212533, 212534, 212546 qui bénéficient de la tarification vers mobile. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="4"][font="Times New Roman"]2) Livebox zen avec abonnement téléphoniqueFrance Telecom[/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][img]http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/picto/picto-36x36-internet.png[/img][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][img]http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/picto/picto-36x36-tv.png[/img][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][img]http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/picto/picto-36x36-telephone.png[/img][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][font="Times New Roman"][size="5"]internet + TV (Adsl par satellite)[/size][size="5"]+ appelsillimités vers fixes & international [/size][/font][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Times New Roman"][b]28,90[/b][b]€[/b][b] TTC/mois[/b] [/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]*offre soumise à conditions.
[/size][size="3"]engagement de 12 mois[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="4"][font="Times New Roman"]Livebox zen[/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"]vous conservez votre abonnement téléphonique[/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]internet jusqu'à 20 méga[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]la TV d’Orange jusqu’à 70 chaînes incluses[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]appels illimités vers les fixes de France et de plus de 100 destinations[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"][b]Livebox (3€/mois)[/b][/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][b][font="Times New Roman"][size="3"]du 3 au 7 juillet, en exclusivité sur [/size][/font][url="http://orange.fr/"][font="Times New Roman"][size="3"][color="#0000ff"]orange.fr[/color][/size][/font][/url][/b]
[size="3"][font="Times New Roman"] 150€ remboursés pour toute nouvelle souscription à une offre internet Livebox et l'achat concomitant d'un pack Xbox 360 4GO + Kinect [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][b][font="Times New Roman"][size="3"]bon plan :[/size][/font][/b][font="Times New Roman"][size="3"] 100€ remboursés pour la souscription d’une offre internet et l’achat d’un PC !
[/size] [size="3"]Sélectionnez le PC de votre choix après avoir souscrit votre offre internet[/size] [/font][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]l'internet jusqu'à 20 méga[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]assistance technique 24h/24h tous les jours en ligne ou par téléphone via le 3900[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]contrôle parental et anti-spam[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]compatibilité avec la prestation d'installation à domicile[/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]la TV d'Orange[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]jusqu'à 70 chaînes françaises et internationales dont la TNT et 7 chaînes en Haute Définition. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]la TV à la demande pour voir et revoir quand vous le voulez une sélection des programmes des 5 chaînes de France Télévisions, M6, W9, NRJ replay et Disney replay. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]appels illimités[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]appels illimités vers les numéros fixes et les numéros 087ou 09x en France et vers pus de 100 destinations internationales, 24h/24, 7j/7,tout en conservant votre numéro de téléphone
[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]
[/size][/font][font="Times New Roman"] [/font][url="http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-zen.aspx"][color="#0000ff"][font="Times New Roman"][b][size="3"]la liste des destinations[/size][/b] [/font][/color][/url]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][list][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des pays de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crête, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Ile D’Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal ,Açores Madère, République Tchèque, Roumanie, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède. Royaume Uni Sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 et 44871 [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des autres pays d’Europe : Andorre, Croatie, Guernesey, Gibraltar, Islande, Jersey, Liechstenstein, Macédoine, Monaco, Norvège, San Marin, Suisse, Turquie, Vatican. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes et mobiles d’Amérique du Nord : Canada,Etats-Unis, Alaska, Hawaï [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des pays d’Amérique Centrale et du Sud suivants : Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili, Ile de Pâques, Colombie, Iles Vierges Américaines, Mexique, Panama, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Venezuela. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes de Russie et des pays d’Asie, du Proche et Moyen Orient, Océanie suivants : Australie, Bahrein, Bangladesh, Bruneï, Christmas Island, Chine, Corée du sud, Guam, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Jordanie, Macao, Malaisie, Nouvelle Zélande, Russie, Saipan, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des DOM : Guadeloupe, Saint Barthélémy, Saint Martin, Guyane, Martinique, Réunion et des TOM Saint Pierre et Miquelon et Mayotte [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][*][size="3"][font="Times New Roman"]Les fixes des pays d’Afrique et du maghreb : Afrique du Sud , Maroc Sont exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité réduite commençant par 21252, 212527, 212533, 212534, 212546 qui bénéficient de la tarification vers mobile. [/font][/size][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/list][font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="6"][font="Times New Roman"]Orange vous rembourse [/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="5"][font="Times New Roman"]vous changez d’opérateur ?[/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font] [font="Times New Roman"]jusqu'à [b]200€ remboursés [/b]pour tout abonnement en ligne
[b]jusqu'à 100€ remboursés[/b] pour toute nouvelle souscription en ligne à une offre Orange internet.
Offre réservée à tout nouveau client ayant résilié l’abonnement dont il est titulaire chez un autre opérateur.[/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[b][size="5"][font="Times New Roman"]vous êtes déjà client Orange mobile ?[/font][/size][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][b][font="Times New Roman"][size="3"]50€ remboursés[/size][/font][/b][font="Times New Roman"][size="3"] si vous souscrivez une offreLivebox sans abonnement téléphonique
[/size] [/font][font="Times New Roman"][size="3"][b]ou[/b]
[/size] [b][size="3"]100€ remboursés[/size][/b][/font][font="Times New Roman"][size="3"] si vous souscrivez une offre Livebox avecabonnement téléphonique
[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]
[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]
[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]merci pour votre accueil
[/size][size="3"]cordialement[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]

bon, ben je suppose que comme tu dis Pos, ils se chargent d'annuler le contrat actuel FT sans frais... et je garde bien le même numéro de téléphone.

Je vais quand même leur demander pour être sûr !

@RR : bah depuis le décès de mon père, ma mère passe de plus en plus de temps en France, et donc elle peut bien se payer la télé pour 120€ de plus par an...

Orange : 36€ par mois

Alice : 16 + 10 = 26€ par mois

Puis avec Orange, elle appelle en Belgique gratuitement ! Aujourd'hui ça lui coute plus que 10€ par mois !!!

C'est pas trop mal comme calcul je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que c'est mais pour envoyer le signal, ca doit repasser par le téléphone je pense, alors à voir

sinon alice ya la tv pour 2 euros de plus et ya du téléphone dans l'offre de base, donc 10+2 pour moi, mais bon. Après des gouts et des couleurs et je ne compare pas les offres dans le détail.
orange tu as une bonne hotline en cas de problème
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon site de comparaison :

[url="http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html"]http://www.ariase.co...atifs/adsl.html[/url]

Alicebox Initial remporte tous les comparatifs, sauf que sur le site d'alice, je vois qu'il faut un dépot de garantie de 400€ !!!!!
C'est énorme je trouve !

Par contre, toujours sur le site d'Alice, si je teste la ligne, il ne me propose que l'abonnement Alicebox, qui est bcp plus cher que le Alicebox Initial !


Il va falloir les appeler je crois !



Au fait RR, il faut un téléphone spécial pour connecter sur la box d'Alice ? SI oui, c'est cher ?
Je vois le Alice Phone à 60€ sur leur site !! Un téléphone normal ne passe pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jai le fin mot de l'histoire :

pour avoir la TV, je dois acheter et faire installer une antenne parabolique ! Sinon, je ne reçois que la TNT sur un PC uniquement.

Bref payer 36,90 € sans avoir de TV c'est de l'arnaque pure et simple !


Alice n'est pas dispo chez moi, ou alors le pack plus cher...

Free n'a pas l'air super dispo non plus... pas de TV !

SFR Neufbox a l'air prometteur : tout passe par l'ADSL, 31,90 €...

J'appellerai demain pour être sur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...