Aller au contenu
  • S’inscrire

D.A. Quizzzzzzz


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse
c con ke je sois pas passé tt de suite, paske elle tenait pas trente seconde en vrai ...j'adore ce DA ...

bon alors j'ne cherche une bien ...


Mon pere ets egalement le papa du plus grand des robots ..
Mais moi, je ne suis qu'une jeune fille orpheline qui essai de defendre la terre de monstres tres mechants ... (souvent dans des tenus tres ...SM ces mechants d'ailleurs...)
Pour m'aider, ben pas grand chose, si ce n'ets mon pouvoir de me transformer et une épee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné, j'ai gagné!!! Trop de bonheur!! :tristerouge: Je tiens à remercier l'académie des oscars pour... Oups je m'égare...

Comme je m'en vais d'ici 2H et que je ne pourrais pas valider la réponse pendant 1 1/2 semaine, je fait faire une question fastoche sinon je laisse un modo valider la réponse... Désolée du dérangement.

Je suis une méchante, borgne, chef des créatures des neiges, à la poursuite de l'arme absolue et membre notoire des pirates de l'espace. Mon pire ennemi est un blondinet en collant rouge armé d'un rayon delta.

Si ça c'est pas du tout cuit... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brodie, il a tellement d'avance que maintenant quand il connais la réponse, grand seigneur, il laisse les autres répondre, et il les aide!

1 point pour Massive.

Brodie : 7
Beregorn: 4
Bruce23 : 3
Esteban : 3
wickie le viking : 2
Doll : 1
kevorkian.N: 1
Leikoo : 1
Rand : 1
Canth : 1
hélène : 1
Massive : 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massive, j'ai pas mis de majuscule à ton pseudo, alors soit gentil : je vais t'envoyer un titre de DA par mp, tu vas poser une question dessus et je vais répondre... et comme ça je suave l'honneur, j'ai 1 point et je dors tranquille le soir. OK ? merci, t'es chou... laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
massive, j'ai pas mis de majuscule à ton pseudo, alors soit gentil : je vais t'envoyer un titre de DA par mp, tu vas poser une question dessus et je vais répondre... et comme ça je suave l'honneur, j'ai 1 point et je dors tranquille le soir. OK ? merci, t'es chou... laugh.gif  :wink:


On peut faire des arrangements comme ça?? :roll: :roll: :shock:
Ca explique pourquoi c'est toujours les mêmes qui répondent... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...