Aller au contenu
  • S’inscrire

D.A. Quizzzzzzz


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse
Dans cette série, y a une équipe de gentil qui combat les méchants. Cette équipe recherche aussi, à travers l'univers, le père du chef des gentils pour pouvoir détruire le chef des méchants en réunissant deux moitié du médaillon.Oui je suis retombé en enfance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question c'est pas juste pour les personnes (enfin moi et mon moi-même en autre) de outre-mer ça. laugh.gif
CITATION(doll)
j'ai un costume bleu..., suis un pauvre étudiant boutoneux, mon seul pouvoir, c'est un stylo et un cahier magique bleus..

Tsss... Tout le monde connais ça ici, sauf moi :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Wingman, je connais que de nom... Et encore, c'est bien parce que j'ai vu des images de ça dans des mags, sinon j'en aurais aucun souvenir...


(Hahaahahahaha, si un jour, je dis bien un jour, j'ai la chance de pouvoir poser une question, je vais me délecter de la faire la plus tarabiscotée possible!! :evil: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi.ça bosse aussi un doll le samedi matin..

bon oui c'est la réponse...

c'est un dessin animé réaliser par la même auteur que pour lamu et radma.. passé sur la 5..puis aprés sur le clbu dorothée..

voilà..

alors :
Brodie : 2
Rand : 1
Esteban : 1
Doll : 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc juste pour la culture, wingman est de Masakazu Katsura (Dna2, Video Girl Aï, Is, ...)
Lamu et ramna1/2, c'est de Rumiko Takahashi (Inu Yasha plus récemment)

un peu de culture wingmanienne (récupéré sur planete jeunesse )

Résumé : David Duchemin (Kenta Hirono en VO) fan de séries "sentai" aime se déguiser en "Wingman" afin de faire régner la justice dans son école. Mais ce n'est pas du gout de son professeur, mademoiselle Lefèvre (Matsuoka), que ses pitreries n'amuse guère, ni de la jolie et timide Sophie (Miku) dont il est amoureux. Alors qu'il décide de ranger sa panoplie de justifier, David recueille par hasard Elise (Aoi) une mysterieuse jeune fille venue de Podream (Podrim en VF), un monde parallèle dirigé par Rimel (Gédéon en français), un tyran avide de pouvoir. Il se voit confier la protection du Livre des Rêves qui permet de rendre réel tout ce qui y est inscrit ou dessiné. Pour le protéger David s'empresse de dessiner son costume de Wingman. Il peut dorénavant se transformer en véritable Wingman et aider Elise à combattre les troupes de Rimel qui convoitent ce precieux objet...

allez nouvelle question : je vis en australie mais mes origines sont anglaises, j'ai 2 frères, un secret et un joli bracelet.
allez les filles, celle-là elle est pour vous biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
allez nouvelle question : je vis en australie mais mes origines sont anglaises, j'ai 2 frères, un secret et un joli bracelet.
allez les filles, celle-là elle est pour vous  :D

Oufs c'est trop de précision ça là...
Georgie??! Bah quoi faut bien que je m'essaye un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...