Aller au contenu
  • S’inscrire

Mais Quelle Est Cette Bd?


ClaudioMz
 Share

Messages recommandés

Hello Messieurs 'dame,

Désolé de débarquer, mais vraiment, je n'arrive pas trouver tout seul mon bonheur.

ça fait un moment que je cherche le titre et l'auteur d'une BD que j'ai dû lire, probablement dans un rayon de la FNAC, il ya quelques années (5 au moins, surement plus).

Il s'agit d'une équipe de "naufragé" de l'espace qui arrive sur une planète. Ils s'engagent dans une espèce de traversée de la planète pour arriver à un endroit (d'où ils pourraient être dans une situation meilleure)

Tout le long du trajet, ils sont suivis par une espèce de peluche sympathique qui ressemble plus ou moins à un lémurien maki

Au cours du trajet, les membres de l'expédition disparaissent au fur et à mesure.

Au final, c'es cette peluche, dont tout le monde se désinteresse, qui est la clef de l'histoire.

le dessin est proche de celui de LEO, mais je ne trouve pas cette BD dans sa bibliographie.


Si l'un de vous etait capable de me trouver la BD en question. ça me ferait des vacances, car je me torture depuis des mois à ne pas retrouver la chose dite.
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre aussi une des séries de Léo avant en fait, Aldébaran par exemple, vu qu'ils n'ont plus de contact avec la terre, ils sont un peu naufragés... marche aussi avec Bételgeuse en fait... et bien sur avec les Survivants. :D

Ca doit être Bételgeuse en fait, vu le que le lémurien maki c'est sans doute un ioum
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité ClaudioMz
Nop, ce n'est rien de tout ça, les aminches.

Ce n'est rien de L.E.O, je viens de me refaire sa biblio.

Si quelqu'un a une autre idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...