Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz Mangas et Comics


Jun Tao
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(spiderjerusalem)
ca fais une chié de tps mntnt ke je suis a fond ds les comics , mais vous etes super pointus les gars!


CITATION(spiderjerusalem)
j'aurais pas -par exemple- trouvé la réponse sur green lantern.


:arf: Tu dis que ça fait longtemps mais depuis combien de temps que tu es dedans ?

Quand au quizz, ça dépend aussi de tes goûts et donc des séries que tu lis.
Vu ton pseudo, et tes goûts (selon tes posts que j'ai pu lire), ça m'étonne pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah . en fait c compliké ! j'en ai eu quand j'étai tout petit mais je m'y suis vraiment interessé avec la sorti francaise de spawn . je me suis procuré bcp de conneries a cette période puis vers 98/99 j'ai décroché . ca fais 2/3 ans ( en fait depuis que j'ai eu mon premier salaire!) que je m'y mets plus massivement . les trucs que je lis sont (actuellement) 1602 , transmet , x men ( de morrisson) , spawn ( par amour) , lenore , the maxx ( tpb chez DC en ce moment ) , et les trucs de vertigo chez semic ( 100 bullets , Y ...) avant je lisais surtout preacher , mais c fini! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
Moiaussi, j'veux poser des questions !!!


Mon demi-frère dirige une équipe de superhero.
Je suis inarrétable et ma force vient autant de ma tête que de mes poings.


puisque j'ai repondu a l'ot', je reponds a celle la smile.gif
c'est cain marko, le fleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est celui qui a posé la question qui met à jour le score quand il valide une réponse!!!!!

C'est pas la première fois que je dois récapituler les scores!!!! Et pas que dans ce quizz!!! Y'a du relachement: pas de questions pendant une semaine dans le quizz D.A., non récap des scores dans tous les quizz, plusieurs questions en même temps...etc....

On en est là:

Tanuki 5
Cubik 5
Rand 3
Bruce23 3
Brodie 2
Morkai 2
Kensou 2
Esteban 1
Beregorn 1
RR 1
Vivibob 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
bon be une question alors (si quelqu'un pouvait donner les scores, ce serait po mal aussi smile.gif

alors, je suis une equipe de jeunes qui jouent a sliders
et dont le but est de corriger les failles des differentes dimensions


Les exilés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...